Aller au contenu

Probleme avec SAM


Wallace

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voici mon probleme, j'ai augmenté dans les repertoire music du SAM le nombre de morceau de musique , mais aussi, les evenements event scheduler ( +- 25 ) depuis ma machine rame , mais rien que avec SAM, pourtant en regardant le task manager et l'utilisation de la rmémoire il en utilise seulement la moitié ( en moyenne) , par contre le CPU lui !!! dès qu'un event scheduler est actif ou un changement de chanson deans les deck 100 % ?????

je ne vous dit pas quand c'est un jingle qui passe , parfois il y a des blancs entre un jingle et le morceu suivant

Le pc est un 1,7G avec 512 de RAM,

J'ai fait le test de diminuer la liste event scheduler et miracle vitesse normale, plus de problème.

QQ aurai une explication ou une solution ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Oui Bruno tu as tout a fait raison , j'avais completement oublié l'option des barettes de RAM en suplement :wink:

Enfin Reste a voir si son Ordi Offre la possibilité

:arrow: On sais jamais lol

Salut,

bien, avec les barettes même situation, alors j'ai essayé sur une autre machine que j'avais ici un 2.4G même chose.

J'ai alors refait l'installation du SAM et miracle tout est reparti, j'ai dû par contre remettre tout mes even scheduler pour envoyer les émissions.

Y aurait-il un fichier qui se rempli de trop et qui bloque le SAM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...