Aller au contenu

quelle table choisir


domyos

Messages recommandés

bonjour a tous

je vais surement paraitre un peu touriste mais je ne m'y connait pas du tout.

voila, ma copine est passionnée de radio et je voudrais lui offrir pour noel une table de mix avec laquelle elle puisse a terme creer une web radio et egalement preparer ses enregistrement pourn d'autres radio depuis l'appart.

je ne sais pas du tout quelle specificités techniques doit avoir la table, tout ce que je sais , c'est qu'on m'a dit que behringer etait une tres bonne marque.

elle n'aurait a priori besion que d'une petite table mixant environ 3-4 mics, et le reste, j'en sais rien

mon budget est d'environ 150€

je sais que je donne pas beaucoup de détails mais j'en sais pas plus

je suis preneur de toute connaissance technique qui pourrait m'aider mais aussi bien sur de tout avis sur quelle table choisir.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens de me rendre compte (come un con) qu'il n'etait pas tres judicieux d'offrir une table......sans le micro + casque qui va avec.

bref, je resollicite votre bonne volonté et vos connaissances pour me conseiller.

on m'a dit (de loin) que shure etait une tres bonne marque de micros

j'ai vu les pris de micro pour radio, j'ai eu peur...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

juste une autre question (je sais je suis pas bien doué)

en fouillant un peu, je me suis demandé si les micros sont utilisables directement branchés à mo, pc

je sais que ca va dépendre de ma carte son (enfin je m'en doute) mais peut etre que certains micros ne peuvent pas etre utilisés sans intermédiaire.

quelqu'un pourrait-il eclairer ma lanterne?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...