Question Non-Généraliste !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 326 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

rob-radioMembres
·11 messages

Bonsoir confrères !

Je vous le dis ouvertement : l'heure est grave :wink:

Ma Webradio est presque finie mais... il manque comment dire... hé bien, ce qui va diffuser à grande échelle !

Bien sûr, j'ai conscience que ce sujet a été étudié 500 à 1000 fois, seulement, mon cas est unique :D :D

En effet, ma petite association cherche a diffuser (bien sûr !) ses petites émissions et sa musique de 18heures à 23heures et donc pas 24heures/24h !!

Maintenant que j'ai un peu tâté ZaRaRadiO, le son sort de mon ordinateur, rerentre et part... nulle part ! Mon but n'étant pas de parler pour une dizaine d'auditeurs, je cherche un serveur dédié ou un serveur streaming...

Pour le serveur dédié, lequel prendre pour à peu près 600 auditeurs et 20-30 euros (dedibox, kimsufi) ??

Pour kimsufi, comment faire pour que tout "marche bien", il faut installer shoutcast sur le serveur distant, est-ce cela ?

Est-ce que mon ordinateur suffirait comme serveur de 18heures à 23heures (ADSL 4 MEGA) ?

Merci de vos réponses, peut-être brèves mais super pour le dévellopement de ma WebRadio...

Ciao 8)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

manu00Membres
·77 messages

Oui mais le problème c'est qu'il y'a pas que la sacem lol !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien