Sachs Posted November 13, 2007 Report Share Posted November 13, 2007 Salut a tous !!J'aimerais un script ou quand la radio serait en ligne, un bouton s'afficherais avec "EN LIGNE" et pareil pour hors ligne.Le tout en html (si possible !).Merci d'avence ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
radioone Posted November 13, 2007 Report Share Posted November 13, 2007 oui moi aussi je cherchais saje pense que cela est déja possible avec un script en disant les heuresmais cela ne serait pas correcteradionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeroCool Posted November 13, 2007 Report Share Posted November 13, 2007 Ben bonsoir Il existe sur la toile un script qui s'appelle shoutcast stats je vous le met en piece jointe si ca peut vous servir have funshoutcast_stats_v2.1.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
radioone Posted November 14, 2007 Report Share Posted November 14, 2007 pas de réponses? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted November 17, 2007 Report Share Posted November 17, 2007 Salut a tous !!J'aimerais un script ou quand la radio serait en ligne, un bouton s'afficherais avec "EN LIGNE" et pareil pour hors ligne.Le tout en html (si possible !).Merci d'avence !En xHTML, impossible.En php, un simple system de socket ferais l'affaire.Tu pense pouvoir te débrouiller ou je dois en marquer un ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted November 17, 2007 Report Share Posted November 17, 2007 Note en un ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted November 19, 2007 Report Share Posted November 19, 2007 Note en un ^^Et le silvousplais est en option ? Tssss <?php//Code Socket by ViVi. Merci de laisser ce copyright dans l'objectif de voire qui utilise ce script (Non visible sur le site)$connect = TRUE. (On lui dis de se connecter)$port = 8000; (On indique le port (8000 par défault pour shoutcast. ()$ip = 'L'adresseip ou dns de votre serveur (Sans http et sans port)';$name = "shoutcast (Juste pour que le script se repère si vous en mettez plusieurs sur la meme page, pensez a changer cette valeur)"; if (! $sock = @fsockopen($ip, $port, $num, $error, 5))echo ''; (Dans ce cas, si le serveur shoutcast est down, on affiche l'image down.gif (A vous de la créer ou de metrte du texte a la place.)else{echo ' (Dans ce cas, si le serveur shoutcast est up, on affiche l'image up.gif (A vous de la créer ou de metrte du texte a la place.)';fclose($sock); } ?>Voici le code sans explications pour un copier coller plus facile <?php//Code Socket by ViVi. Merci de laisser ce copyright dans l'objectif de voire qui utilise ce script (Non visible sur le site)$connect = TRUE.$port = 8000;$ip = 'adresseip';$name = "shoutcast"; if (! $sock = @fsockopen($ip, $port, $num, $error, 5))echo '';else{echo '';fclose($sock); } ?>Voilà, vous serez bien gentil de laisser le petit mot au début histoire que je puisse regarder qui utilise ce script... (Bien que le respect est un mot que les utilisateurs ne semblent pas bien connaitre, l'exemple de MaxPag plus haut le prouve encore une fois.)Si vous avez un problème, n'hésitez pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted November 19, 2007 Report Share Posted November 19, 2007 Note en un ^^Et le silvousplais est en option ? Tssss <?php//Code Socket by ViVi. Merci de laisser ce copyright dans l'objectif de voire qui utilise ce script (Non visible sur le site)$connect = TRUE. (On lui dis de se connecter)$port = 8000; (On indique le port (8000 par défault pour shoutcast. ()$ip = 'L'adresseip ou dns de votre serveur (Sans http et sans port)';$name = "shoutcast (Juste pour que le script se repère si vous en mettez plusieurs sur la meme page, pensez a changer cette valeur)"; if (! $sock = @fsockopen($ip, $port, $num, $error, 5))echo ''; (Dans ce cas, si le serveur shoutcast est down, on affiche l'image down.gif (A vous de la créer ou de metrte du texte a la place.)else{echo ' (Dans ce cas, si le serveur shoutcast est up, on affiche l'image up.gif (A vous de la créer ou de metrte du texte a la place.)';fclose($sock); } ?>Voici le code sans explications pour un copier coller plus facile <?php//Code Socket by ViVi. Merci de laisser ce copyright dans l'objectif de voire qui utilise ce script (Non visible sur le site)$connect = TRUE.$port = 8000;$ip = 'adresseip';$name = "shoutcast"; if (! $sock = @fsockopen($ip, $port, $num, $error, 5))echo '';else{echo '';fclose($sock); } ?>Voilà, vous serez bien gentil de laisser le petit mot au début histoire que je puisse regarder qui utilise ce script... (Bien que le respect est un mot que les utilisateurs ne semblent pas bien connaitre, l'exemple de MaxPag plus haut le prouve encore une fois.)Si vous avez un problème, n'hésitez pas.Désolé, ceci ne se reproduira plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AZEC Posted November 19, 2007 Report Share Posted November 19, 2007 silvouplait pouriez-vous adaptez ce système a un serveur mais pas quand il est off/on mais si il y a un son pour les émission AZEC Link to comment Share on other sites More sharing options...
razzounet Posted November 19, 2007 Report Share Posted November 19, 2007 Bha euh logiquement si le serveur est On c 'est que automatiquement y a du son :? je comprend pas trop ta demande Link to comment Share on other sites More sharing options...
AZEC Posted November 19, 2007 Report Share Posted November 19, 2007 tout simplement pour dire au auditeurs si l'émission est a l'antenne!!!AZEC Link to comment Share on other sites More sharing options...
ipnoze Posted November 19, 2007 Report Share Posted November 19, 2007 Merci beaucoup pour ce cade ViVi ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted November 19, 2007 Report Share Posted November 19, 2007 Attention a ne pas tout confondre :) Ce script effectue un ping sur le port en gros, via le system de socket.Le serveur shoutcast peut etre en ligne ou hors ligne, ce qui influe le résultat.Néenmoins, le serveur peut etre en ligne sans que rien ne se diffuse.A ce momment la, il suffirais de faire un script qui chope le titre en cours.Si pas de titre en cours au bout de 50 ms par exemple, on affiche server down.(Pas compliquer a faire si vous bidouiller avec les scripts de ce fofo).AZEC >> Idem, tu peut sois utiliser le system décris si dessus si ton stream animateur est distinc de ton stream principal.Sinon, il faut que tu utilise une détection du titre en cours, que tu rajoute un if lenomdetonémission alors qu'il affiche le texte que tu veut.Si sa fonctionne pas, il affiche le titre en cours par exemple.Avec mon script de socket + celui d'affichage du titre dispo sur le forum, sa devrais etre simple a faire même pour un débutant en php.Bon codage :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AZEC Posted November 22, 2007 Report Share Posted November 22, 2007 bonjourun script pourait-il afficher une image si ce serveur écoute actuellement sur mon serveur(l'image se rafficherai automatiquement).un script pourait-il a une heure précise commencer a encoder et a lancer la queue dans sam broadcaster. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted November 22, 2007 Report Share Posted November 22, 2007 bonjourun script pourait-il afficher une image si ce serveur écoute actuellement sur mon serveur(l'image se rafficherai automatiquement).un script pourait-il a une heure précise commencer a encoder et a lancer la queue dans sam broadcaster.1- Pas compris.2 - Oui, script pal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AZEC Posted November 22, 2007 Report Share Posted November 22, 2007 par exemple cette adresse ip écoute sur mon adresse ipet a ce moment la sa affiche une imageAZEC Link to comment Share on other sites More sharing options...
radft Posted December 10, 2007 Report Share Posted December 10, 2007 est-il possible que sur une interface web je puisse rentrer un décrochagepar exemple je dit que tu encode a partir de cette heure laet que ton encodeur se coupe a cette heure laet dans un event sheduler il rentre un script qui dit de demarrer l'encodeura partir de cette adresse internet de l'interface?cordialementradft Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted January 9, 2008 Report Share Posted January 9, 2008 par exemple cette adresse ip écoute sur mon adresse ipet a ce moment la sa affiche une imageAZECToujours pas mieux compris.est-il possible que sur une interface web je puisse rentrer un décrochagepar exemple je dit que tu encode a partir de cette heure laet que ton encodeur se coupe a cette heure laet dnas un event sheduler il rentre un script qui dit de demarrer l'encodeura partir de cette adresse internet de l'interface?cordialementA partire d'internet non.Si tu à un accès au serveur sous linux, c'est fais simplement avec un script bash qui kill le processus du stream que tu lance via un cron.Sous linux, un événement préprogrammer (Quelque chose dans ce type de nom) est disponible dans le panneau de configuration.Si tu veut juste stoper l'encodage sur le stream, la tout dépends de ton logiciel d'émission.Sous Sam Broadcaster, tu peut le faire en script PAL.Sous jazler, possible de couper à une heure précise ta playliste...Je n'ai utilisé en production que ces deux derniers...Je ne pourais donc pas t'aider avec d'autres softs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sachs Posted January 9, 2008 Author Report Share Posted January 9, 2008 J'ai essayé ce script mais il ne fonctionne pas... Il me marque toujours Hors Ligne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
riderflo50 Posted October 19, 2008 Report Share Posted October 19, 2008 Merci beaucoup vivi pour le partage du script ,j'avais moi même essayé d'en faire un mais bien évidemment sans succés :P . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Albigeois Posted October 19, 2008 Report Share Posted October 19, 2008 BonsoirTu n'es pas obligé de remonter des sujets ...AmicalementManu Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted October 19, 2008 Report Share Posted October 19, 2008 BonsoirTu n'es pas obligé de remonter des sujets ...AmicalementManuSi c'est pour me remercier, il à le droit :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-Hostingserv Posted October 19, 2008 Report Share Posted October 19, 2008 Remonter un sujet qui avait un contenu a un intéret pour ceux qui n'était pas sur le forum à cette époque , ya des nouveaux modos sur ce forum ? car j'ai pas vu de news ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.