Demande d aide pour site association

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 103 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·1 messages

Bonjour a tous,

Je me présente,

Je m'appel Max, 41 ans demeurant dans l'Aisne à Fresnoy le grand, je suis atteint de la maladie "morbus Bechterew" Depuis le 6 juin 2006, j'ai entrepris la création de ma propre association à but non lucratif, (deluxeservices média-clic) un relais des rêves, quelle objetif ? Et bien nous entreprenons divers manifestations dans l'année, et également hors départements, pour éffectuer des animations culturels et informations divers reliant les maladies rares, ainsi que les maladies Graves.

Nous avons pour objetif de servir de relais d'information et de collectes afin de sensibiliser et de réunir des fonds aux profits de divers associations ciblées.

Associations ciblées actuellements, sont celle-ci : rêves, FMO (Fédération des Maladies Orphelines).

Nous avons également acqui la somme de 1000 euro, à la réalisation d'un premier rêve d'enfant malade, en convention avec l'association rêve, qui sera prochainement réalisé.

Il faut compter en moyenne 800 € pour financer un projet. Cette somme comprend notamment les frais de transport, d’hébergement et de restauration pour l’enfant, un parent et un membre de l’association rêves.

Chaque année, des manifestations locales aussi diverses qu’originales sont organisées à notre profit de rêves et des maladies orphelines FMO.

Nous souhaiterions voir si une personne très rapproché de notre combat, pourrais nous aider à obtenir la création d'une petite présentation, pour pouvoir sensibiliser l entrée de notre site web, un message qui servirai à amplifier nos appels à la réalisation de rêve d'enfants atteints de maladies graves.

Je vous remerçie par avance de nous avoir lut, merci d'aidez ces enfants malades qui ont besoin de retrouver le sourire et l’espoir.

D’avance, MERCI à tous ! Le Président

wwwrelaisdesrevesfr_193_thumb.jpg

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

159Membres
·18 messages

Bonjour Max! Je suis webmaster je peux, si tu le souhaite t'aider ! Contacte moi par MP ou a la suite de ce message! Sinon par adresse Msn dans mon profil! Je sais que je répond bien tard a ce sujet, mais au cas ou je suis la!

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien