Carte Son, indispensable ??

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 880 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

rob-radioMembres
·11 messages

Bonjour (j'ai pourtant cherché mais je n'ai pas trouvé de sujet correspondant à ma demande, désolé)

Je suis comme vous allez surement le voir, un petit amateur dans le monde de la WebRadio ! Dans quelques jours ma table de mixage se posera dans mon studio aussi, je me demandai si il était possible d'avoir un bon son en faisant certains branchements et surtout sans changer la Carte Son incrustée dasn mon PC :

- PC -> Table de mixage -> PC (pas de traitement de son)

Est-ce que le son sera professionnel ou du moins agréable aux oreilles de auditeurs ? Serai-je obligé d'acheter une carte son et une machine pour le traitement ?

Si oui, précisez moi quelques modèles abordables pour que je puisse mieux voir dans ce monde obscure :D

Merci d'avance !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

rob-radioMembres
·11 messages

Merci de ces indications,

donc il me faut à tout prit ce limiteur-compresseur, pour avoir un bon son, ais je peux donc garder ma carte son, bien qu'elle soit intégrée au PC et je suppose donc moins puissante !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2