Aller au contenu

Votreradio.com : Votre avis.


Sam

Messages recommandés

slt

Moi je suis actuellement chez eux et je suis heureux, dieu sait combien de service de streams j'ai essayé, des moyens moyens pour des prix enormes. Eux c'est 15 euros par exemple par mois pour 20 auditeurs 1Go de disque afin d'éviter de laisser tourner nos pc 24/24 et en plus ils vont fournir pour le meme prix un stream 32K pour les bas debit, c'est pas top ca ?

Moi je suis chez eux, je suis content et c'est pour cela que j'e nfais la pub !!!

B R A V O VOTRERADIO.COM !!!!

Nicolas

www.radiosupreme.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ouaip. Moi aussi j'ai un stream hébergé là-bas...

Je n'ai eu pour l'instant aucun soucis avec leurs services. Etant débutant, et ayant peu d'argent j'utilise leur Stream-Manager pour jouer automatiquement mes musiques à la facon MediaBox404...

VotreRadio.com est un des meilleurs services de webradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis également chez votreradio pour mon stream mp3.

Aucun problème ca tourne très bien pour un prix raisonable.

Je stream en live et quand ma source se déco le player de votreradio prend le relay.

Option très intéraissante.

Donc un hébergeur à recommander.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

salut a tous,

Comme ricard le dit nous c et down, on a un partenariat normalement avec eux, car sa fais 1 mois que ont arrive pas a les joindres : mail, téléphone, reste a tester le forum, c est pas fautes de vouloir essayé.

Sinon sur Everystyle sa marchais nikel et puis sa marchais tt le temps pas un coup sur deux comme chez lolo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut à tous,

Nous sommes une radio hébergée chez votreradio.com et nous utilisons le manager. C'est vrai qu'il est peut-être difficile de les joindre au téléphone et qu'il y a 1 coupure en moyenne par mois. Ceci dit, Guillaume répond rapidement et je trouve le service plutôt bien. En tout cas, l'intérêt pour moi, c'est le manager. Pouvoir gérer facilement sa radio depuis n'importe ou, même un cybercafé. C'est plus qu'un simple relai. Biensur le manager n'est pas un logiciel d'automation du niveau de Easy Radio, Hard Data, mais ce n'est pas aussi le même prix. Le manager de votreradio.com est à 20 euros par mois. Je trouve cela plutôt bon marché.

Frédéric Serrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...