Sachs Posted November 1, 2007 Report Share Posted November 1, 2007 Prénom: ClémentNick: SachsSexe: HommeAge: 15Date d'anniversaire: 11 octobreLieu de résidence: Le mans (72)Votre radio préféré: Euh... je sais pas...Genre de musique préférée: Rock (Coldplay, U2...)...Animateur préféré:...Espace web personnel/weblog: Blog photoQuelque chose à déclarer : J'aimerais apprendre dans le domaine de la webradio car j'ai peu de connaissances... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 1, 2007 Report Share Posted November 1, 2007 Bienvenue sur Radios-fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 Bienvenue sur Radios-FR clément. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brunods1990 Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 Bienvenue!Les photos sur le blog sont vraiment de toi?Respect dans ce cas là :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FriSk Posted November 3, 2007 Report Share Posted November 3, 2007 Welcome !T'as le meilleur prénom. :lol: FriSk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sachs Posted November 11, 2007 Author Report Share Posted November 11, 2007 Merci a vous, et oui c'est de moi !! Je suis en premiere année de CAP photo ^^ ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
n0n3 Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 j'adore l'avatar xDbienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.