Aller au contenu

Madonna et la Star ac


Tinpiliycfa

Messages recommandés

Alex, Madonna à part faire son show, je ne l'ai pas trouvée très aimable. Elle à même fait une remarque à Nikos car il lui à parlé an français sans oublier quelle à fait à la seconde chanson arrêter les gens d'aplaudir. Enfin voila, quand je vois Céline dion, Jennifer Lopez (l'année dernière), Stevie Wonder etc... Je me dis qu'elle aurai pu faire un effort.

Avis perso

Raf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai qu'elle a pu en refroidire certain pour le Chut au public, perso j'ais aussi trouvé cela marrant. Pour la remarque à Nikos c'est parce qu'elle n'avait pas de retour dans son oreille suite encore à un soucis technique de tf1 (a croire qu'ils n'engagent que des nazes quand on voit tous les soucis technique) et elle ne comprenait rien.

elle a tout de même danser un peu près des élèves et il faut savoir que Off record lors de son itw avec Nrj, des fans lui ont dit qu'elle n'aurait pas du faire la star ac car l'émission n'était pas démente et elle aurait regardé son attachée de presse de façon bisare....

ensuite faut aussi comparer des choses: Celine Dion n'était plus venue depuis 3 ans et donc doit retrouver son public quitte à faire la leche botte, Jennifer Lopez quant à elle ne vend pas assez et donc ne peut se permettre devant caméra d'être chiante alors que derrière c'ets une emmerdeuse.

Stevie Wonder quant à lui respect c'est un grand monsieur... Mariah Carey dans le genre reste la plus chiante de toutes.

mais bon c'est aussi son image à Madonna et le Chut plait aussi a ses fans qui retrouvent la nana dominatrice maintenant c'est normal que pour les autres cela fasse un peu étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi soir, la présence de Madonna, Stevie Wonder et Johnny Hallyday a fait exploser l’audience de Star Academy. Ainsi, plus de 8.31 millions de téléspectateurs ont suivi l’émission qui a vu le départ de Maud. A 22h52, pas moins de 9.58 millions de fidèles étaient présents sur TF1. Avec 38.7% de part de marché, dont 47.4% sur les femmes de moins de 50 ans et 46.6% sur les 15/24 ans, Star Academy arrive très nettement en tête des audiences de la soirée et réalise son meilleur score depuis le lancement de cette cinquième saison

prévisible même si beaucoup s'attendaient encore à plus !

Voici quelques avis allant un peu dans mon sens ! pris sur le net

L'émission vient de se terminer; quleques commentaires a chaud...

- on voit que c'est bientot noel, la robe genre sapin de noel est génialissime, bien dans le style et l'esprit disco de hung up; pas de toute elle à de l'humour et le sens du clin d'oeil

- les performances de Madonna, sont en live, et de tres haut niveau (par rapport aux EMA); souci pas de danseurs....donc pas le beau David Cloud...pas grave je regarde le clip pour le voir et IGTTYAS

-elle fait bouger toute la salle, l'emission a été enregistrée avec un vrai public

-la scène et les lumiéres bien faites

Evidemment tout n'est pas formidable...

-on voit que le montage a été fait à la hache entre direct et enregistrement

-parler de Mega-stars internationales à la star-ac, moi je veux bien mais de là à y inclure J.Hallyday et Lorie, c'est bien franchouillard tout ca !

-les stars-academiciens ont été fidèles à leur réputation (c'était la première fois que je voyais l'émission !):ils chantent faux (seuls ou ensembles), se plantent dans les paroles, les chorés n'ont rien d'originales (c'est du pompé GS et DWT-merci Kamel) en pluus vous regarderez bien y en une qui se casse la figure. On sent bien que la madonne s'ennuie et est prete à pouffer de rire...encore une fois elle a beaucoup d'humour!

bon finalement, bilan positif; au moins ca a le mérite d'avoir été fait et il faut dire que Star Ac est la dernière émission TV où il y a encore de la musique à la Tv française donc je trouve que c'est pas cool de dire que Madonna à la Star Ac c'est une horreur ou une honte. Si elle n'était pas aller là , on l'aurait vu ou? Je vous le demande???

Alors Madonna à la star ac', ben franchement j'aurais pas cru. La robe qu'elle portait je suis pas sur, en revanche la prestation en live sur les 2 titres Hung up et Get together très bien, rien à redire sa voix était très bien elle a dansé un peu avec les élèves de la star ac' histoire de...

Mais le plus drôle c'était vraiment de voir sa tête pendant les prestations des élèves sur 3 de ses chansons, genre "put*, mais qu'est ce qu'ils font?', quant aux choré ouh la la pitoyable. Mon cher Kamel vous avez surement bcp de talent, mais là c'était vraiment super plantage. Et puis les élèves chantaient super faux, dommage car ils peuvent chanter très bien.

moi au debut la star ac' jme suis dit... bon pourquoi pas. Elle fait sa promo c'est normal.

Les 2 titres rien a dire bien sur mais c'est vrai que les interpretations des élèves c'était TROP NAZE.

On devrait pouvoir aussi voter pour sortir les profs. lol

Is it just me... or was her outfit totally "Jesus-Mary-Joseph-what-the-hell-were-you-thinking"?

it's so 70's ...very ABBA ...so good , so glam!!!!!!!!!!!!!!!!!
Madonna just performed Hung Up !

Then she had to watch a 'performance' by the SA students !

She seemed to be bloody bored

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...