Faire une Chronique

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 368 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·10 messages

Bonjour à tous, je sollicite votre attention afin de me conseiller sur des logiciels; j'utilise eJay (plusieurs versions), Magix audio ainsi qu'acid et je n'arrive pas à avoir un son parfait pour ma voix malgrés plusieurs réglages (le souci vient de crêtes assez élevée lors de la prononciations de mots commençant par la lettre "p", par ex.) et je voudrai savoir si qqun connait ces logiciels les réglages ou plugs-in à utiliser afin d'éviter cela; ou si un logiciel autre saurait le faire de lui même. Pour ma part, je trouve Magix assez convenable vu ces fonctionnalités, de plus il permet d'utiliser les plugs-in d'autres logiciels comme Acid mais on se perd vite dans les fonctions... Si vous avez une réponse je l'attend avec impatience et je vous en remercie par avance.

Amicalement, Jojo

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·10 messages

Merci à vous pour vos réponses je vais me pencher sur le truc, pour la bonnette j'en ai une mais (peut etre par manque de réglage ça "étouffe" la voix) mais je vais essayer de régler un max selon ce que vous m'avez dit. En tout cas je vous remercie et ça confirme la redirection de mon budget sur l'achat de ProTools. Thank you very much!

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2