Aller au contenu

Prôblèmes winamp + shoutcast


13Hors2LaRue

Messages recommandés

Bonjour à tous, depuis longtemps je voulais créer une radio sur internet, je m'y suis lancé, j'ai configuré ma carte son, mon pare feu, les port de la passerelle etc... et après plusieurs essais infructueux sur mon écran de serveur je vois systématiquement cela: (voir texte joint)

J'ai bidouillé un peu partout sans avoir trouvé de solution, cela fait deux nuit que je surf sur le net sans trouver de réponses... j'ai vraiment envi de faire cette radio, s'il vous plait les amis j'ai besoin de votre aide!!!

Du moment ou je démarre l'encodeur et que s'affiche le début du stream jusqu' au moment ou s'affiche connexion fermé (2/3s) je retransmet vraiment; le voyant central de ma passerelle clignote rapidement et après connexions fermé plus rien, le voyant reste éteint; j'encode mais dans le vide... Si quelqu'un connait la solution je le remercierai infiniment...

stream.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà finalement je me suis connecté avec un serveur icecast et tout marche impeccable, donc je me demande toujours d'où ça vient; donc pour ceux qui aurai le même souci (on ne sait jamais), passez sur un serveur icecast, par contre dans winamp, je ne trouve pas ma radio dans la liste icecast et je doit rentrer l'url manuellement pour la trouver; si vous savez comment faire... sinon une fois trouvée la lecture de ma station est irréprochable encore faut-il là connaitre... si vous avez une bonne adresse afin de référencer ma station ce serait sympa!

Vive la Radio!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...