Bonjour, je suis nouveau et je viens de découvrir ce formidable forum et je pense que certaine personne pourrons m'aider.
Je n'arrive pas à faire fonctionner un micro sur ma table yamaha MG82CX.
Je souhaite donc connecter mon micro en jack sur ma table pour ensuite parler sur sam mais via ma table et non pas directement sur l'enentermicro de mon pc. Mais j'ai bien connecté un cable jack de ma table à l'entré micro de ma carte son n°1. Pas de soucie de se coter le son passe, sauf pour mon micro aucun son sort du micro j'ai essayer avec 2 adaptateur jack différent un avec une bague l'autre sans bague mais rien a faire.
Je ne sais pas pourquoi.
Spécifications Techniques
Nombre de canaux 8
Nbre entrées micro 4
Nbre entrées ligne 2+3 St
Les nouvelles MG offrent un nouveau design dans un boîtier plus fin et plus léger.
La MG82 CX prend place confortablement dans le milieu de la gamme MG.
- Elle propose une qualité sonore et des fonctions spécifiques inégalées dans cette gamme, comme les compresseurs de dynamique sur les tranches mono.
- Avec sa connectique Neutrik™, six préamplis avec alimentation Phantom 48V, quatre entrées stéréo, 1 envoi auxiliaire.
et un groupe stéréo supplémentaire, vous êtes prêt à mixer.
- 8 entrées + 4 entrées
- 4 entrées mono (4 Micros) et + 4 entrées lignes stéréo.
- 4 entrées Préamplis micro sur XLR (dont 2 sur entrées stéréo)
- 2 Compresseurs One-Knob
- Insert sur ch 1 et 2
- Envoi Aux : 1
- Alim Phantôme (+ 48V): OUI
- Retour Stéréo : 1
- Vue-mètres à leds 8 segments.
- Effets intégré 1 SPX : OUI
- Connecteurs XLR Neutrik.
- Rackable: non
( Pédale switch optionnelle pour effet "FC5" )
( Adaptateur optionnel pour pied de micro "BMS 10A" ).
- Poids net : 1,6 kg
- Dim: 257 x 303 x 62 mm
console yamaha MG 82 CX
Pour plus d'infos sur la table : http://www.yamaha-europe.com/yamaha_eur ... index.html
Merci à ceux qui pourrons m'aider :) et pour d'autre informations dites le moi :)