[Idées] Quelles fonctionnalités pour une régie compléte ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 121 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Mika 007Membres
·16 messages

Bonjour,

Alors voila ma question est simple; j'ai pour but de créer un logiciel d'automation radio; enfin plutôt une régie complète pour radio et webradio et j'aimerais que ce soit VOUS qui me disiez quels fonctionnalités vous voudriez voir dans le logiciel !

C'est donc très simple vous me faites une liste de tout ce que vous aimeriez voir dans un logiciel, comment les éléments seraient placés, même si se sont des fonctions présentes dans d'autres logiciels; le but étant de faire un récapitulatif de tout ce que les utilisateurs de ce genre de logiciels attendant du programme (ou au contraire de ce qui ne veulent pas voir), bref toutes vos idées...

Comme je l'ai dit, je veut développer une régie très complète, ainsi toutes vos idées (réalisables bien sur... me demander pas qu'il fasse le café, j'ai pas encore réussi !) seront entendus et je verrais ce que je peux faire, n'hésitez donc pas à proposer tout ce que vous avez dans la tête...

Je pense même inclure dans cette régie de radio, dans la version webradio, de quoi streamer directement !

Voila j'attends vos propositions !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Mika 007Membres
·16 messages

Nan nan mais t'inquiète pas Theorl, ce n'était pas du tout contre toi particulièrement, j'ai bien vu que tu ne faisais que me conseiller selon ton expérience, et je t'en remerci... :lol:

Donc voila si y'en a qui ont des idées (en plus de ceux qui m'ont déja contactés par MP) je noterais tout ça dans un coin et dés que j'ai un peu plus de temps je m'y met !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien