Aller au contenu

Ils sont de retour , les BB ...


Sam

Messages recommandés

  • Super-modérateurs

Les Backstreet Boys de retour

Tous le monde se souvient de ce groupe avec des tubes tels que "Everybody", "As Long As You Love Me". Un nouvel opus débarque le 17 juin 2005, dont est extrait le single « Incomplete ». Attention tube !

Pour ceux qui auraient oubliés le groupe, petit rappel express : Backstreet Boys, comme son nom l’indique, est un boys band. Créé en 1992 aux États-Unis, les "garçons de la rue de derrière" ( !) sont composés de Nick Carter, Kevin Richardson, Howie Dorough, Brian Littrell et AJ McLean.

Les quatre jeunes garçons travaillent ensemble après un casting, organisé par le producteur Louis J Pearlman. Ils œuvrent, un peu à la façon des Boyz II Men, dans le R&B sirupeux et la “new jack”. Il faut quatre ans à cette joyeuse troupe pour sortir leur premier album, éponyme qui connaît un succès incommensurable au Canada et surtout en Europe.

Ils proposent un show énorme, où ils ne manquent pas de se dévêtir et surtout de remuer leur derrière, bouleversant toutes les adolescentes, littéralement en transe. Un an plus tard, les Backstreet sont de retour avec Backstreet’s Back, un opus qui les fait grimper au sommet des charts des cinq continents.

Après autant d’effusion, les garçons font une pause jusqu’en 99, où ils sortent Millenium, suivi de Black and Blue en 2000.

Il aura fallu attendre 5 ans pour un nouvel album. Ce sera chose faite le 17 Juin 2005 avec Never Gone dont le premier single « Incomplete » tourne déjà sur plusieurs radios. Le clip est disponible sur Charts in France (voir rubrique Clips ou en page d’accueil).

Source : Chartsinfrance

:arrow: Perso, même si les backstreets boys ont fait partie du pannel musical de ma jeunesse, je ne me porte garant de leur retour.

Vous imaginez le retour de 2BE 3 ? :P

Sam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'ils evoluent avec leur temps ça va, parce que bon, c'etait pas que c'etait nul, j'aimais encore bien un ou deux morceaux à l'epoque mais là, si ils reviennent avec le même genre, ça risque de ne plus passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité annacola

coucou

gt une fan à l'époque des backstreets boys car je trouvais justement kil n'était pas ds le meme flot artistique que les world's apart et autres..

plus tendance boys II men

je suis contente kils soient de retour

et g écouté leur dernier single , génial !! plus rock !!

ça change et j'apprécie

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...