Aller au contenu

Hardata Dinesat Radio - Mode d'emploi -


frs

Messages recommandés

Salut à tous,

En possession du logiciel d'automation radio Hardata Dinesat Radio, je suis entrain de faire une traduction du manuel d'utilisation.

Et oui, après ZaraRadio, me voilà dans une autre galère ;)

Est ce que ca intéresse certains d'entre vous ? Je pose la question car c'est tout de même 120 pages à traduire (oufff tant que ça !!) et je suis toujours à temps de laisser tomber avant de m'y plonger sérieusement.

Bon tenez moi au courant.

frs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Dis moi j'ai téléchargé la version démo, mais bon démo c'est démo [Waouw trop fort].

Je voulais te demander si tu en étais assez satisfait ? As tu la possibilité de :

Hardata Dinesat Radio est un puissant et complet logiciel qui permet de gérer et d'organiser un lot de fichiers audio.

- ce logiciel est conçu pour les stations radio ce qui prouve sa puissance à administrer les fichiers audio, mais les amateurs collectionneurs peuvent aussi l'utiliser pour organiser ses fichiers

As tu une genre de base de données où tu as tes chansons classées par années, chanteurs, ... ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'en suis très content car, non seulement il n'a quasiment jamais planté (la seule fois c'était lors de la mise à jour du logiciel mais parcequ'il y avait un probleme dans la MàJ de la version en francais. ca très vite été résolu), mais en plus la prise en main est facile et rapide. enfin, la conversion est possible en MP2, MP3, wave...

oui il y a une base de données propre au logiciel. Pour le classement des titres, ils sont classés par catégorie, à toi de te créer les catégories.

Moi je me suis créé les catégories Francais - Internationaux - 80fr - 80in - Hits - Spain - New Talents etc...

Il n'y a pas, pour le moment, la possibilité de rentrer les années (quoi que dans les notes si c'est possible).

Il est prévu une nouvelle version du logiciel prochainement, j'ai hâte...

frs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Désolé du double post mais là je penses que tu m'as bien convaincu... je vais d'ici quelque temps l'acheter ... si tu savais faire une traduction mais à ton aise bien entedu je la rpendrais avec joie.

Ca aurait été avec plaisir mais maintenant je m'occupe à 200% de ma radio et je n'ai plus le temps aujourd'hui de traduire Hardata. Je l'avais proposé à l'époque car la radio n'était pas encore en place donc j'avais du temps.

Désolé. Mais si tu souhaites venir au studio y'a pas de probleme tu verras les possibilités de Dinesat. Nous sommes à 20 mn d'Avignon, 1h00 de Marseille, 3h00 de Paris (en TGV), 1h00 de Belgique (par avion), ... j'vais pas tous les faire hein :wink:

Programmer un évènement c'est possible oui. Que veux tu dire par introduire des playlists ?

Open Radio je ne connais pas donc je ne peux pas faire de comparaison.

A très bientôt

frs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute franchement si un jour il y a moyen que je puisse faire un petit tour dans vos studios se serait génial.

Tu en es toujours content du logiciel ?

Si tu peux le combiner avec un logiciel qui te construit lui même des playlists ou pas besoin Dinesat le fait déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ben écoute franchement si un jour il y a moyen que je puisse faire un petit tour dans vos studios se serait génial.

Tu en es toujours content du logiciel ?

Si tu peux le combiner avec un logiciel qui te construit lui même des playlists ou pas besoin Dinesat le fait déjà ?

Si j'en suis content, Oui, il est assez complet. Il a des fonctions automatiques comme donner l'heure ou encore la température et l'hygrométrie (mais il faut le paramétrer, chose que je n'ai pas faite).

La création de playslist, il est capable de le faire tout seul, pas besoin d'autres logiciels.

Voili voilou

frs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci beaucoup sur le site j'ai vu que le prix était de US$ 915...

Tu l'as payé combien toi en euro ? Tu l'as acheté via un distributeurs du site ? si oui lequel :oops:

Enfet j'hésite encore de quitter Zararadio ou pas ... donc tu sais faire une planification musicale comme StationPlaylist ? Tu n'as jamais eu de bugges ? Tu sais rajouter tes musiques dans une base de donnée, elle est assez complète je veux dire par là ont peu y rentré l'année, le genre, ... ?

Tu aurais quelques Screens pour moi ?

Je sais j'en demande beaucoup mais je voudrais bien être sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Super merci beaucoup sur le site j'ai vu que le prix était de US$ 915...

Tu l'as payé combien toi en euro ? Tu l'as acheté via un distributeurs du site ? si oui lequel :oops:

J'ai plus le prix en tête, mais je suis passé par la société silas média. Voici quelques screens : silasmedia

Ah sur le site il est question de 690 euros

donc tu sais faire une planification musicale comme StationPlaylist ?

la playliste est faite par Dinesat, j'ai pas besoin d'un quelconque autre programme.

Tu n'as jamais eu de bugges

Si mais c'était un probleme de mise à jour version francaise, très vite résolu par les pogrammateurs. Sinon, jamais planté.

Tu sais rajouter tes musiques dans une base de donnée, elle est assez complète je veux dire par là ont peu y rentré l'année, le genre, ... ?

Pour l'année oui et non !! je m'explique, tu n'as pas d'emplacement "Année" mais tu peux rajouter l'année dans les "notes complémentaires". Le genre oui c'est prévu, comme titre, interprète, compositeur, album...

Je sais j'en demande beaucoup mais je voudrais bien être sûr.

Tien... ca me rappelle quelqu'un ca !! :D

Si tu souhaites un complément d'info tu repostes un message et j'essairai d'y répondre ... comme d'hab :wink: mais bon je sui pas non plus un incolable bien au contraire je maitrise pas tout pour l'instant.

frs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci.

Le logiciel a l'air formidable.

Juste deux questions :

Tu serais me faire un screen de la base de donnée pour voir sa présentation et quand tu y rajoutes un titre ainsi que un screen sur le module de création de playist ? Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...