Aller au contenu

Difool ou Micka ?


Osis

Messages recommandés

Ici, exprimez-vous :lol:

Dites moi si vous preferez la libre antene de Difool sur Skyrock ou celle de Mikl sur NRJ ???

Et puis argumentez :wink:

Donc, je commence !

Moi, c'est Difool !

Ok sa parle un peu trop de cul etc etc...Mais a CHAQUE FOIS que je les entend je me fend la poire !

Peut etre que je suis débile mais c'est comme sa :lol:

A vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun des 2 ! Déja NRJ j'écoute plus du tout, mais je n'ai lu que du mal de "Sans interdit" (du copier-coller de Difool...)

Perso, Diffol j'aime pas non plus. Trop vulgaire et très tourné sur le sexe.

J'écoutais Max sur Fun jusqu'a 2003, mais pour moi la meilleure libre antenne de la radio c'était "C'est quoi ce bordel" avec Laurent Baffie et Marie Lecoq sur Europe 2 (vers 1999-2001)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Puisque la conversation et relancée...

Perso, sur le fond, aucune des deux est bien, Difool, trop vulgaire, c'estpas ça de la radio libre...et Sans Interdits, c'est truqué (depuis que je le sais!!!)!

Après sur la forme, je préfère Mikl...beaucoup mieux à pon gout et puis Difool ça va bien d'en entendre parler de celui là, il a pas bougé! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Difool, y a pas photo. Puis question vulgarité moi je m'en fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque la conversation et relancée...

Perso, sur le fond, aucune des deux est bien, Difool, trop vulgaire, c'estpas ça de la radio libre...et Sans Interdits, c'est truqué (depuis que je le sais!!!)!

Après sur la forme, je préfère Mikl...beaucoup mieux à pon gout et puis Difool ça va bien d'en entendre parler de celui là, il a pas bougé! lol

Bonjour,

Rien à rajouter mis à part que je suis du même avis que toi... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
C'est interessant ce que tu dit Eban...j'avais le même avis que toi, et puis je ne sais pourquoi un jour j'ai glissé mon tuner sur 101.9 (Fun) vers 10h du soir et je suis resté accroché à la libre antenne de Sophie...je ne sais pas pourqoi mais bon! lol

Peut etre pour ses conversations d'un niveau élévé de Q(i) ;) Ce genre d'émission ne m'interesse plus ... En même temps la FM n'est plus forcément interessante à part si on veut connaitre par coeur le dernier slogan de L*clerc, C*nforama etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui Daminou tu dois surement avoir de rudes journées :lol:

Il est vrai que les libres antennes sur la FM sont au niveau du Qi très pauvres, mais je ne vois pas sur quoi pourrait se baser une libre antenne, de plus pour en revenir a Eban, chez Sophie pas de Q comme tu le prétend, enfin si, de temps en temps, mais traité tout de même différement, car une fille ne vas pas réagir de la même manière qu'un animateur de plus de 40ans qui se prend pour un pré-ado...et puis juste pour rire un bon coup en trois heures ça vaut le coup :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...