Aller au contenu

Conseil pour achat


MaX|MuS

Messages recommandés

Bonsoir,

Voila je suis radio amateur ou plutot webradio amateur et j'ai décidé d'investir un budget de 5000 euros pour commencer dans du matériel. j'aimerai savoir ce que vous me conseillez comme matériel car je pensais opter pour du behringer mais je sais pas trop ce que ca vaut ...

Donc dites ce que vous utilisez vos critiques les + et les -.

Je vous en remercie :)

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci alex alors je voulais savoir ce que tu me conseille a acheter chez eux car jai dega regarder sur leur site j'aimerai bien prendre la table de mixage mx9000 qui m'a l'air pas mal et puis je sais pas exacterment de quoi j'ai besoin pour faire de la webradio donc pourrais tu me dire ce qu'il faut a peu pres. Bien sur j'nvisage dega d'acheter le micro s7 de shure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on parle de matériel je voulais savoir qu'el est le micro utilisé chez Frequence3.Je pense que c'est un shure , mais je ne suis pas sure.En plus je le voit partout.Je serais donc intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé, on peut obtenir la même chse avec un SM7 et SM58, c'est juste une question de traitement..... l'avantage du SM7 par rapport au 58 c'est sa solidité.........

Sinon pour moins cher que le SM7, je te conseille de te regarder chez AKG, il y a de très bonnes choses en micro studio à des prix raisonables. Il ne sont pas hyper cardioïde, il te faut donc une bonne accoustique dans la pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le SM7 et le SM58....je ne savais pas ... mais un vendeur ma dit que le PG58 et le SM58 était assez ressemblant !

Ce qui veut donc dire qu'il y a pas, en matiere de qualité, une enorme difference entre le PG58, SM58 et SM7...ormis la solidité !

Je ne le savais pas...