Aller au contenu

Co-location serveur Dédié


DJsmoke

Messages recommandés

Bonjour , je m'apelle Wilson :

Et ne suffisant pas d'assez de moyen pour m'offrir un serveur Dédié ,

Je fait appel à votre bon Vouloir !

Je recherche un personne avec laquel je pourrais partager un espace

sur un serveur Dédié ...

Je proposerais un revenue de 2 allopass par mois !

Merci beaucoup pour votre Aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • Super-modérateurs

J'ai participé aux tous premiers tests et le moins que l'on puisse dire c'est qu'après les problèmes de partitions en Read Only aient été résolus, ça marche très bien pour faire un relais shoucast.

Pour le reste, tant qu'il n'y a pas trop d'écriture disque cela fonction pas mal surtout depuis qu'il y a un swap sur clé USB.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai participé aux tous premiers tests et le moins que l'on puisse dire c'est qu'après les problèmes de partitions en Read Only aient été résolus, ça marche très bien pour faire un relais shoucast.

Pour le reste, tant qu'il n'y a pas trop d'écriture disque cela fonction pas mal surtout depuis qu'il y a un swap sur clé USB.

Sam

Le swap sur les usb key ? Jamais utilisé ou presque...

Le soucis provient du fait que ton rps est déconnecté plusieurs fois / jours de son IsCI, et automatiquement certains services plante... (Apparemment shoutcast non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'ai jamais utilisé de RPS mais si c'est juste les deconnexions vers les disques dur rien ne doit empecher de faire un montage d'un disque dur directement dans la RAM et de copier le service SHOUTcast dans l'ensemble de ce disque dur virtuel à chaque demarrage.

D'ailleur lorsque SHOUTcast tourne les seuls accés aux disques sont pour les logs, la consultation d'un backup ou d'un fichier d'intro ainsi que le fichier XML.

Une solution serai peut être donc de déposer les fichiers de logs dans la RAM via un disque dur virtuel et de lancer un script qui purge et copie les logs sur l'espace physique à période réguliére.

Aprés si le reste est stable ça peut être une solution interessante est pour pas bcp de sous :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...