Réglages de vos traitements de son

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 5 183 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

hatrixxxMembres
·1 messages

salut tout le monde,

c'est mon premier topic, j'espère qu'il aura bon echo auprès des habitués de ce forum.

moi, j'ai un projet de webradio, je réfléchis déjà au traitement de son, car je pense que c'est un composant crucial de l'aboutissement d'un tel projet.

j'ai pu testé quelques VST,DX et autres softs : Sound Solution, MBL4, MultiMax, T-racks, energize, omnia ax.

comme je ne suis pas un connaisseur en la matière, j'ai pas pu trouver les réglages adéquats, par contre j'ai été satisfait par un VST appelé STARDUST et un certain JB BROADCAST.

j'ai pas pu trouver le binaire d'un plugin qui prétend emuler l'optimod : OPTILOUD.

j'aimerai bien que ce topic sera un lieu d'échange des meilleurs réglages que vous utilisez, à la manière du forum de soundsolution. qu'il soient categorisés par plugin/softs respectifs. ou dans certains cas des conseils de réglages pour un compresseur/limiteur multibandes générique : réglages de seuil,attaque....

il ne s'agit en aucun cas, que toutes les webradios imitent le même son, mais surtout un début pour donner sa propre signature au son.

PS: j'aimerai bien un réglage similaire à celui de FUN RADIO.

Eho... les amis je vois aucun feedback de votre part :(

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

jeremy95Membres +
·31 messages

Damien Tres bien ton son ;)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2