djsava Posted September 7, 2007 Report Share Posted September 7, 2007 Bonjour à tous, je me suis pas présenté encore.Je m'appelle Greg, j'ai 23ans, je suis forain et dispose de plusieurs sites concernant les fêtes foraines dont une web radio consacrée à ce sujet.Je suis sur l'Ile de France et je mixe de la tech espagnole.Je vous conseille de chercher l'expression ((radical)) dans votre programme de p2p si vous aimez ce genre de musique.Mon délire du moment : La création de mini medleys de tech espagnole pour vos futurs jingles. Si vous êtes intéressé, contactez-moi.A bientôt :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric-nc Posted September 7, 2007 Report Share Posted September 7, 2007 Bienvenue Greg,C'est intéressant, tu peux donner l'URL de tes sites ?de mon coté quasiment même délire je réalise des medleys Disco Funk pour un projet d'émissions pour radios FM et web radio...eric NC Link to comment Share on other sites More sharing options...
St3rMiN4ToR Posted September 7, 2007 Report Share Posted September 7, 2007 Bienvenue Greg dans ce supersite ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
djsava Posted September 8, 2007 Author Report Share Posted September 8, 2007 Merci pour votre accueil :D Pour les URL il y'en a pas mal..Alors si vous voulez, pas de problème.Pour la web radio : FOIRE FM - La première radio 100% Fêtes Foraines de Francewww.foirefm.netPour les fêtes foraines : FETES-FORAINES.FR - Le site 100% Forainswww.fetesforaines.frPour les Bons plans : TROUVTOUT.NET - Le site des bons plans du webwww.trouvtout.netPour les Jeux : JEUX-INEDITS.COM - Le site des jeux 100% Inédits 100% Gratuitswww.jeux-inedits.comou www.jeux-inedits-gratuits.comPour la création de sites internet : SERVI-CONCEPTwww.servi-concept.netVoilà, j'en ai d'autres mais bon après on va dire que je fais de la pub, alors si vous cherchez bien, vous trouverez mes autres sites en visitant déjà veux là :wink: Bon surf à tous :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
RadioVisages Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 bienvenue a toi :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckanim Posted September 11, 2007 Report Share Posted September 11, 2007 J'ai abandonné mon métier et mon camping il y a maintenant plus de 15 ans maintenant mais il me reste quelques amis dans ce monde (oui, la roue tourne) et ça fait plaisir de voir les sites proposés; Je les connaissais déjà et jete un oeil de temps en temps. Pour ceux qui ont vécus avec un micro depuis leur plus jeune enfance :lol: comme moi, ce forum n'est qu'une continuité (je suis toujours derrière un mic en webradio) bien que la moyenne d'age chute fortement (enfin j'en ai 40 :roll: ). J'espère que tu trouveras ton bonheur ici. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daraprak Posted September 11, 2007 Report Share Posted September 11, 2007 Bienvenue sur notre forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeO_DeStrucToR Posted September 12, 2007 Report Share Posted September 12, 2007 bonjour et bienvenu a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
djsava Posted September 16, 2007 Author Report Share Posted September 16, 2007 J'ai abandonné mon métier et mon camping il y a maintenant plus de 15 ans maintenant mais il me reste quelques amis dans ce monde (oui, la roue tourne) et ça fait plaisir de voir les sites proposés; Je les connaissais déjà et jete un oeil de temps en temps. Pour ceux qui ont vécus avec un micro depuis leur plus jeune enfance :lol: comme moi, ce forum n'est qu'une continuité (je suis toujours derrière un mic en webradio) bien que la moyenne d'age chute fortement (enfin j'en ai 40 :roll: ). J'espère que tu trouveras ton bonheur ici. A+Salut franck, tu avais quoi comme métier ? Tu étais vers où ? Merci pour ton accueil.Et lol, pour les sites tous les voyageurs les connaissent mais personne sait que c'est à moi :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.