Aller au contenu

Dj Sava


djsava

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me suis pas présenté encore.

Je m'appelle Greg, j'ai 23ans, je suis forain et dispose de plusieurs sites concernant les fêtes foraines dont une web radio consacrée à ce sujet.

Je suis sur l'Ile de France et je mixe de la tech espagnole.

Je vous conseille de chercher l'expression ((radical)) dans votre programme de p2p si vous aimez ce genre de musique.

Mon délire du moment : La création de mini medleys de tech espagnole pour vos futurs jingles. Si vous êtes intéressé, contactez-moi.

A bientôt :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil :D

Pour les URL il y'en a pas mal..

Alors si vous voulez, pas de problème.

Pour la web radio : FOIRE FM - La première radio 100% Fêtes Foraines de France

www.foirefm.net

Pour les fêtes foraines : FETES-FORAINES.FR - Le site 100% Forains

www.fetesforaines.fr

Pour les Bons plans : TROUVTOUT.NET - Le site des bons plans du web

www.trouvtout.net

Pour les Jeux : JEUX-INEDITS.COM - Le site des jeux 100% Inédits 100% Gratuits

www.jeux-inedits.com

ou www.jeux-inedits-gratuits.com

Pour la création de sites internet : SERVI-CONCEPT

www.servi-concept.net

Voilà, j'en ai d'autres mais bon après on va dire que je fais de la pub, alors si vous cherchez bien, vous trouverez mes autres sites en visitant déjà veux là :wink:

Bon surf à tous :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai abandonné mon métier et mon camping il y a maintenant plus de 15 ans maintenant mais il me reste quelques amis dans ce monde (oui, la roue tourne) et ça fait plaisir de voir les sites proposés; Je les connaissais déjà et jete un oeil de temps en temps. Pour ceux qui ont vécus avec un micro depuis leur plus jeune enfance :lol: comme moi, ce forum n'est qu'une continuité (je suis toujours derrière un mic en webradio) bien que la moyenne d'age chute fortement (enfin j'en ai 40 :roll: ). J'espère que tu trouveras ton bonheur ici. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai abandonné mon métier et mon camping il y a maintenant plus de 15 ans maintenant mais il me reste quelques amis dans ce monde (oui, la roue tourne) et ça fait plaisir de voir les sites proposés; Je les connaissais déjà et jete un oeil de temps en temps. Pour ceux qui ont vécus avec un micro depuis leur plus jeune enfance :lol: comme moi, ce forum n'est qu'une continuité (je suis toujours derrière un mic en webradio) bien que la moyenne d'age chute fortement (enfin j'en ai 40 :roll: ). J'espère que tu trouveras ton bonheur ici. A+

Salut franck, tu avais quoi comme métier ? Tu étais vers où ? Merci pour ton accueil.

Et lol, pour les sites tous les voyageurs les connaissent mais personne sait que c'est à moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...