Aller au contenu

Comment animer a 2 ou 3 ou 4 avec Sam Broadcaster


Loic350

Messages recommandés

Bonjour,

Je me doute d'un petit truc moi on ma dit pour diffuser a 2 ou 3 ou 4 sur Sam Broadcaster il faut plein de carte son selon les personnes connecte sur mon ordinateur et chez moi, mais moi je voudrez savoir comment animer en direct a 2 ou 3 ou 4 sur le meme streaming et la meme radio depuis chez eux,

comme ex : Fun Radio plusieurs animateurs et dj parle a meme temps

Merci Cordialement

Loic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit si tu a un studio et que tout les animateurs sont sur place, il suffit de mettre en place plusieurs micros, puis avec la table de mixage, et le logiciel d'inclure tout ça... Un recherche s'impose !

Soit si les animateurs sont un peu partout, la aussi le sujet à déja été abordé; recherche sur le forum ! Il sera possible de faire parler les animateurs en même temps via Skype ou un logiciel de stream audio puis chez toi de récupérer les flux, les inclures... Alex à fait un tuto la dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bonjour,

J'ai une webradio en Shoutcast hébergée chez Listen2myradio. Je diffuse avec Sam Broadcaster (4.2.2) et j'aurais souhaité savoir comment faire pour passer le direct à un animateur, afin qu'il puisse diffuser et, lorsqu'il rend l'antenne, la playlist (qui part de chez moi) prenne le relais.

En espérant avoir été assez clair dans ma demande ^^

Merci,

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite sortons le champagne là ! Hip hip hip... pour TOP OF THE PROMS qui as remonté un topic datant de 3 ans !

Plus sérieusement : TOP OF THE PROMS je t'invite a faire aussi une petite recherche sur le forum et ensuite a te présenter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...