Aller au contenu

Qui veut des medley's de Tech Espagnole (non makina)


djsava

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis forain et dj de tech espagnole. Je fais quelques jingles avec mon son.

Désolé, je ne sais pas trop où poster mes créations, donc je l'ai fait ici.

Donc si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me le demander.

Je vous fait parvenir un premier minimix, si cela vous plait, il y en aura d'autres :wink:

Dj Sava - Fuego Minimix.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La musique espagnole toujours aussi ridicule MDRRR On dirait un mélange de vieu hardcore des années 90 avec des voix avec effet hellium .... j'aime pourtant la musique et de nombreux styles font parti de ma discotheque mais alors ca ..... C'est pire que du M Pokora .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La musique espagnole toujours aussi ridicule MDRRR On dirait un mélange de vieu hardcore des années 90 avec des voix avec effet hellium .... j'aime pourtant la musique et de nombreux styles font parti de ma discotheque mais alors ca ..... C'est pire que du M Pokora .....

J'ai l'impression que tu sais pas faire grand chose toi à part critiquer les autres. Ya un proverbe tibetin qui dit : Tapes toi la tête contre une cruche, si tu entends un son creux, n'en déduits pas forcément que c'est la cruche qui est vide !

C'est mon deuxième message, ça fait déjà 2 fois que tes remarques sont sarcastiques, respecte un peu le choix de chacun. Je ne te connais pas mais comme je t'ai dis tout à l'heure, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. :wink:

nickoos : Oui pas de problème si tu veux je peux vous faire une démo, qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? Par contre j'ai pas les voix. Je fais que les supports musicaux. Pour les montages, il faut m'envoyer vos voix.

(parce que j'ai un peu une voix de canard avec ma pêche en plus !! :wink: lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La musique espagnole toujours aussi ridicule MDRRR On dirait un mélange de vieu hardcore des années 90 avec des voix avec effet hellium .... j'aime pourtant la musique et de nombreux styles font parti de ma discotheque mais alors ca ..... C'est pire que du M Pokora .....

J'ai l'impression que tu sais pas faire grand chose toi à part critiquer les autres. Ya un proverbe tibetin qui dit : Tapes toi la tête contre une cruche, si tu entends un son creux, n'en déduits pas forcément que c'est la cruche qui est vide !

C'est mon deuxième message, ça fait déjà 2 fois que tes remarques sont sarcastiques, respecte un peu le choix de chacun. Je ne te connais pas mais comme je t'ai dis tout à l'heure, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. :wink:

nickoos : Oui pas de problème si tu veux je peux vous faire une démo, qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? Par contre j'ai pas les voix. Je fais que les supports musicaux. Pour les montages, il faut m'envoyer vos voix.

(parce que j'ai un peu une voix de canard avec ma pêche en plus !! :wink: lol)

Ce n'était pas une critique personnel envers DjSava mon cher ami ... mais uniquement mon avis sur ce style musical :) Qui plus est pour ce qui est de ce que j'ai posté suite à ton message je pense que je ne suis pas le seul a avoir le même avis .... Relis ton topic .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie ce message, je l'avais modifié mais apparament il s'est remis d'origine.

Ouais non j'ai vu que j'ai été un peu loin dans ma réflexion pour un style de sique. D'ailleur je l'avais enlevé mais bon tampis maintenant elle est là et tu l'a vu :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça marrant ;) ça bouge... mais bon j'écouterais pas en boucle... c'est de la musique sympa pour faire des autotamponeuses ! ;D

Mdrrrr, ouais si on veu lol...

Je dirais plus pour les manèges à sensation, si vous voulez en voici un deuxième 8) Ceci est un jingle Foire FM que vous pouvez modifier.

Foire FM - Le Son Nouvelle Generation.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages

Si ça ne plait pas ici en tous cas ça à plus à mon fournisseur de stream :wink:

Et apparament certains de ses clients seraient intéressés :lol:

Pour ceux qui aiment, j'en rajouterais d'autres. Et si vous voulez un jingle perso pour votre webradio avec du son comme ça, contactez-moi 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout pareil, je respecte et j'applaudis des deux mains le boulot, mais non, ça n'est ni ma tasse de thé, ni pour moi quelquechose que l'on peut écouter hors de son contexte...: la fête foraine ou une R5 GT turbo tunée à mort arrêtée à un feu rouge avec 12 d'jeuns enfumés et alcoolisés à l'intérieur.... :lol:

Bon j'exagère un peu là, mais vraiment, moi, je peux pas écouter... Et pourtant, en musique, je vise large.... mais là, c'est plus une boite à rythme qu'autre chose. 8)

Y'en a qui aiment, tant mieux pour eux, je ne leur jète pas la pierre Pierre.

Mais moi, c'est Doliprane et au lit.... Ca m'a donné mal au crâne..

J'dois être trop vieux.....

Maintenant, te vexe pas DJ Sava.... T'es à fond dans ton truc, c'est bien...

Y'a combien d'auditeurs sur ta radio qui écoutent ça ??

Parce que si tu me dis 2.000, c'est que j'ai tout faux... Et là, je m'engage à t'acheter le stock de barbe à papa... :D

PS: je recherche 2 enceinte control-room. Mes membranes ont pété en écoutant la zik... j'avais pas vu que le volume était monté.... Shame on me...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...