Finalement j'ai fait le choix de mes micro (audiotechnica at2020 si ça intéresse quelqu'un)
La, je me pose une excellente question, je magasine les logiciels radio (actuellement je me suis arreté sur dalet, winradio et open radio) je n'ai reçu aucune réponse de ces 3 cie en 3 semaines. Et comme je me pose certain question en rapport avec le pc de diffusion et la console je vias la posé ici
Je me suis magasiné une console audio. Pour le moment je peux avoire une soundcraft epm8 a bon prix a la boutique audio du coins et elle me plais coté construction et ergonomie. mais j'ai un gros gros doute sur les branchements et la pertinance d'une telle console. Avec se genre de console tout le son va passer en analogue alors qu'idéalement j'aurais aimé rester en digital. Mon instalation prévue:
un rackmount derrière le studio ou sera posé le pc de diffusion et de production, le pc qui fera office de dsp, l'encodeur stéréo et l'émetteur
Idéalement faudrait que la sortie numérique de la carte son digiram du pc de diffusion entre dans l'entrer digitale de la carte son du pc DSP (M-audio 24/96 + soundsolution) et que la console entre dans l'entrer analogue. Le mixer servira a mixer les 2 micros du studio et l'éventuel entrer téléphonique si jamais on débloquerais les budgets et on en sentais le besoin. sauf que comment controler le volume de la musique ou de la pub du pc de diffusion de cette façons? sinon faudrait faire passer le son du pc par la console, mais la ça fait pas mal de conversion d/a - a/d, en plus de ramasser le bruit de la console. Quelqu'un a une idée?