Aller au contenu

Radio Scheduling.


Sam

Messages recommandés

Moi avais eu du mal à telecharger la version lite

et un jour j ai reussi et avais mis ça sur un cd , ai voulu reassayer cette version lite semaine derniere , comprenais rien et en regardant leur site ai trouve une video en stream, inconveniant oblige de recommencer la video au debut pour chaque etape

http://www.prophetsys.com/content/Strea ... n%20(Flash).html

ça fonctionnait sur 1 ordi et voulu mettre sur l aute et j importe par import mp3 au lieu d importer par txt , je comprends pas pourquoi vois sur des morceaux lenght 000:00:00 alors que sur d autres vois bien le temps par ex 003.33.00

saurais tu d où vient le probleme

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...
  • 1 month later...

Salut :)

Bon, MusicGen est vraiment super, rien à dire, sauf que j'ai un petit soucis qui pourrai devenir "chiant". Je m'explique, après avoir crée mes catégories, faits mes rules, ainsi que mes clocks, quand je me dirige vers logs et que je fais generate, il me génere bien quelque chose, mais les titre n'apparesse pas il me met juste les catégories, et quand je l'exporte il est illisible. Comment ça ce fais?:(

Theboss59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Petite question : pourquoi Musicgen a-t-il besoin régulièrement de se connecter à internet ? je pensais le mettre sur une machine non reliée au web, mais si je lui refuse l'accès (via le firewall cf ci-dessus) ça ne fonctionne pas. Je ne comprends pas trop la logique du truc. si qq'un pouvait éclairer ma lanterne, ce serait sympa. merkiiii beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci levasseur, je vais regarder ça de plus près, mais il me semblait bien que lorsque je coupais ma connexion internet le soft plantait. Je ne suis pas devant propre bécane, je teste ça dès que possible, mais merci du tuyau en tout cas. mon firewall c'est AVG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 9 months later...

Bonjour , Bonjour , !

Je reviens un peut sur le topic ! je posséde Music Gen depuis un moment , tout marche a mervéille .

Mon seul souci c 'est que je n'ais jamais trouvé le " comment " insérer des Marqueurs , pour les voices Tracks a me demander si cela etait possible .

Comment et ou se trouve cette option ? Je l'ais apercu dans un coin du logiciel , mais je ne comprend toujours pas comment la faire fonctionner ..

:arrow: Euh je suis bizarre , tout de meme ! Les logiciels Tordu je les comprends et les Soft et facile d'utilisation je ne m'y retrouve pas , par moment :roll: !

Bref si qu'elqun se sent capable de me guider , je lui fait un Gros bisous ! et je lui Offre un diné au chandelle :wink: lol !!!

Bonne journée a vous tous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Bonjour

Je suis à la recherche de musicgen, mais malheureusement je ne le trouve pas.

Avez vous le lien exact pour le télécharger ou comment puis je le récuperer car il me parait être un bon produit.

Merci

Xavier

Via Msn, si tu veux j'ai la version lite si ça te branche?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Bonjour , !

Je reviens un peut sur le topic ! je posséde Music Gen depuis un moment , tout marche a mervéille .

Mon seul souci c 'est que je n'ais jamais trouvé le " comment " insérer des Marqueurs , pour les voices Tracks a me demander si cela etait possible .

Comment et ou se trouve cette option ? Je l'ais apercu dans un coin du logiciel , mais je ne comprend toujours pas comment la faire fonctionner ..

:arrow: Euh je suis bizarre , tout de meme ! Les logiciels Tordu je les comprends et les Soft et facile d'utilisation je ne m'y retrouve pas , par moment :roll: !

Bref si qu'elqun se sent capable de me guider , je lui fait un Gros bisous ! et je lui Offre un diné au chandelle :wink: lol !!!

Bonne journée a vous tous :wink:

Tout simplement en créant une cathégorie VOICES, tu y importe tes speaks, puis quand tu créer ton horloge, tu vas dans le menu du dessus, insert un élément autre que la musique, et indique lui le chemin de ta cathégorie fraichement créée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais se n'est pas la réponse que j'attends , le but est de crée des marqueurs voices tracks pour faire par exemple des voices tracks 1 / a 2 semaine a l'avance !! Et pour que les animateurs puissent se connecter sur une interface web a fin de pouvoir voir la playlist programmé ainsi que la ou il doivent parler , se que fait station playlist .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais se n'est pas la réponse que j'attends , le but est de crée des marqueurs voices tracks pour faire par exemple des voices tracks 1 / a 2 semaine a l'avance !! Et pour que les animateurs puissent se connecter sur une interface web a fin de pouvoir voir la playlist programmé ainsi que la ou il doivent parler , se que fait station playlist .

Ok j'ai compris, donc, tu créer une nouvelle cathégorie (voices track), puis dans ce répertoire, tu créer de nouvelles fiches (code unique), tu lui donne un nom genre ( inter lulu 1) tu peux même définir une durée (idéal pour ton horloge).

L'idée c'est qu'en suite tu l'insère dans ton horloge comme un fichier music, sauf que celui est vide, et ton anim verra le moment ou il devra parler et la DUREE!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 10 months later...

J'ai une licence qui skoite le fond d'un de mes pc.. :) que me donnes tu en échange ? :roll: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...