Romanou Posted August 30, 2007 Report Share Posted August 30, 2007 Salut à tous,Voilà, j'aimerais savoir si la voix qui chante sur ce jingle de Fun Radio est véritablement une voix, ou si c'est un effet de son qui croirait dire "Fun"..?Comment réaliser cet effet ?Merci à tous,Romanoufun.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romanou Posted August 30, 2007 Author Report Share Posted August 30, 2007 alors, personne ne sait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guidebook Posted August 30, 2007 Report Share Posted August 30, 2007 Bonjour,je pense que c'est un effet de type "Waves Morphoder". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milya Posted August 30, 2007 Report Share Posted August 30, 2007 "One" ou "Fun"?Je penses plutôt que c'est un effet car on ne comprend pas "Fun" mais bien "One" (enfin pour moi) ! :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted August 30, 2007 Super-modérateurs Report Share Posted August 30, 2007 C'est Autotune, réglé à fond.C'est à la base un plug in qui "fait" chanter juste. Réglé à fond il s'excite et ça donne ça...On l'entend aussi sur certains titres dance.Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredP Posted August 30, 2007 Report Share Posted August 30, 2007 Oui c''est en effet AutoTune... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romanou Posted August 30, 2007 Author Report Share Posted August 30, 2007 Donc ce jingle de Fun est bien à l'origine CHANTER puis a été modifié avec Autotune ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robinunity Posted September 8, 2007 Report Share Posted September 8, 2007 Ouai enfin "chanté" c un "funnn" crié/chanté et réajusté quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romanou Posted September 9, 2007 Author Report Share Posted September 9, 2007 OK; merci pour ta réponse ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poursan Posted September 11, 2007 Report Share Posted September 11, 2007 Autotune ?J'ai trouvé un soft de ce nom et qui semble vouloir faire la meme chose en téléchargement libre chez AnalogX mais je suis pas parvenu à en faire sortir une seule note ! Arf ;-)Si quelqu'un a dans l'idée de faire un tutoriel... suis preneur !A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal Posted September 11, 2007 Report Share Posted September 11, 2007 C'est plûtot le Antares Auto-Tune.On règle le "Retune Speed" le plus rapide possible et hop ça marche. :) :arrow: http://www.antarestech.com/products/auto-tune5.shtmlPascal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
n0n3 Posted December 12, 2007 Report Share Posted December 12, 2007 tien tien tien ça ça peux etre utile :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Might17 Posted January 25, 2008 Report Share Posted January 25, 2008 Merci pour ce logiciel :pJe vais l'essayer tout de suite.(ou demain lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlie_infoclick Posted January 28, 2008 Report Share Posted January 28, 2008 Quelqu'un a réussi à le faire fonctionné ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daraprak Posted February 18, 2008 Report Share Posted February 18, 2008 Bonsoir,Pour en revenir sur le sujet, je voudrais savoir si vous connaissez un host VST pas très difficile car Antares Auto-Tunes est utilisé comme étant un plug-ins VST. Je voudrais pouvoir essayer d'immiter la voix de T-Pain :lol: Cordialement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.