Module Messages animateur

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 071 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

_OcoNoRMembres
·4 messages

Bonjour,

Je recherche un script php, ce script est en faite , je suis sur mon site web je clic sur envoyer message aux animateur et j'arrive sur ma page d'envoi de message qui comportera pseudo et message , puis après une case envoyéé. Ensuite je veux que ce message sois sois sstockersur un fichier qu'on puisse ensuite le lire en allant sur un autre lien cacher protégé par un .htaccess du genre www.site.com/anim ... puis une fois que le mot de pass et le nom d'utilisateur est accepté , il apparaît tableau avec le pseudo et le message avec un trait en dessous de chaque message et que la page s'actualise tout les 5 secondes. Et pour finir qu'il y est une case suprimer en sélection le message qu'on veux del.

Jespere que vous trouverai ce que je cherche ou si un devellopeur pourrai me le codé sa serrais super sympas.Merci et bonne journée

_OcoNoR

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Mika 007Membres
·16 messages

J'veux pas dire mais y'en a qui abusent quand même... Le message en rapport avec les dédicaces était juste en dessous du sien, et le titre était assez significatif.

Ne pas allez rechercher dans les forums quand on demande un truc c'est une chose mais ne pas regardez le message juste en dessous...

Bref :roll: Je dit ca comme ca, on va pas en mourrir non plus... :lol:

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien