Aller au contenu

Studio de Frequence3, comment ?


DAW

Messages recommandés

J'ai remarqué en me promenant sur le net que les studios de Frequence3 avaient déménagé dans une école de journalisme.

Comment se sont-ils débrouillés ?

Qui en est à l'origine ?Un membre ? Un adhérent ? L'Ecole ?

Quelles sont les modalités et les contreparties (s'il y en a) ?

Est ce que Frequence3 perd son indépendance étant installé au sein de cette école ?

Comment fait elle pour entretenir un tel studio, qui s'en occupe physiquement aujourd'hui qu'Alex est parti et Alexis à Nantes ?

Merci à vous de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un post sur F3...

Bon alors F3 est installé au coeur de l'ESJ Ecole Superieure de Journalisme c'est donc une école comme vous l'avez remarqué les animateurs les plus importants ont les clés (pour rentrer cest plus pratique) niveau sécurité l'alarme a été justement revue ces derniers mois puisque des tentatives de vols ont été éffectués dans cette école, de plus Benjyyyy et Pascal de ce forum pourront mieux te renseigner que moi (je n'y suis allé qu'une seule fois) car ils sont dans l'équipe actuelle, et oui, même si Alex n'est plus dans l'équipe, elle se reniuvelle et les nouvaux équipiers se serrent les coudent afin de faire comme avant (quand yavait encore alex quoi).

Ensuite je ne pense pas qu'il y ai des contreparties étant donné qu'en échange, f3 a apporté sa propre webradio a l'école : Frequence ESJ, qui est une sorte d'échange de procédé entre les 2 organismes.

Sinon comment ils ont fait pour y aller? Bah connaissances, en apportant leur aide a l'école et le tour est joué :)

Voila j'éspère avoir répondu a tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à toi adsav pour ta réponse, mais elle n'est pas complète.

Qui en est à l'origine ? Pourquoi cette école ?

Quelles sont les modalités ?

Qu'est ce que celà leur apporte, et qu'est ce que ça apporte à l'école.

J'avoue que ca m'intéresse énormément de savoir comment ils se sont débrouillés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement un partenariat entre l'ESJ et Frequence3, qui porte sur plusieurs points.

En échange, l'ESJ nous prête gracieusement 30 m² dans ses locaux.

En revanche, tout le matériel nous appartient (personnellement et à l'asso).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...