Equalizer Zara

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 356 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

FuzRadioMembres
·67 messages

Bonjour,

J'ai un petit problème. Tout mes titres/jingles/medleys ne sont pas au même niveau.

Donc quand un son se lance des fois il est trop haut et je suis obligé de régler avec ma table de mixage... Ce qui est très embêtant vu que je ne suis pas toujours à côté de ma table de mixage.

ZaraRadio comprend-t-il un equalizer ? Ou existe-t-il une alternative qui me permettrait d'égaliser mes sons? Enfin merci de vos conseils.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

frsMembres +
·101 messages
SVP quelqu'un peut t il m'aider, je narrive pas a activer le AGC de ZARARadio pouvez vous me donner les marches a suivre pour l'Activer et comment je fais pour d'autres plug in.

Tu trouveras ton bonheur dans le manuel d'utilisation de zaraRadio version FR que tu trouveras ici

ou alors dans la réponse au message privé que tu m'as envoyé !!

J'ai un petit problème. Tout mes titres/jingles/medleys ne sont pas au même niveau.

tu peux utiliser mp3Gain.

Grace à ce soft (gratuit) tes mp3 seront tous au même niveau (faut juste bien choisir le gain). Il existe des turoriels sur mp3Gain. Faire une recherche sur google.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2