Traitement de son software et/ou hardware

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 408 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

FuzRadioMembres
·67 messages

Je cherche un traitement de son software, voir hardware (je ne suis pas encore sûr) pas cher. J'ai trouvé MBL 4 qui est gratuit et Sound Solution XAP qui est payant.

Avez-vous déjà utilisé un de ces 2 logiciels voir les 2 et qu'en pensez-vous ?

J'ai un budget d'environ 150 à 200€ pour un traitement de son software. Une carte son "radio" est-elle obligatoire ou conseillée pour utiliser ces traitements de son (software et/ou hardware?) par exemple une digigram, si oui laquelle (pour moins de 300€)

Comme budget de traitement de son software j'ai décidé d'investir 600€. Je cherche un traitement de son micro également. Que me conseillez-vous ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

LoicMRMembres
·15 messages
J'ai testé l'audigy 2ZS, coté son ça marche plutôt bien pour le prix que ça coûte... Par contre, les softs/drivers livrés avec avaient un gros défaut au niveau de la configuration des entrées/sorties, et si mes souvenirs sont bons, c'était inexploitable pour faire du traitement, car la sortie repassait dans l'entrée. Donc pour un automate, pourquoi pas. Mais pas si vous voulez utiliser en même temps, et de manière totalement indépendante, l'entrée et la sortie. A moins, bien sûr, que ce problème ait été corrigé dans les versions ultérieures.

j'ai eu effectivement ce problème sur l'audigy 2ZS mais la version Notebook (PCMCIA). Sur la version carte PCI il y a la petite option "Record without monitoring" qui permet d'avoir l'entrée et la sortie indépendante donc aucun problème avec les derniers drivers que j'ai pu tester.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien