funwave Posted August 21, 2007 Report Share Posted August 21, 2007 Voila j'ai quelques problèmes, depuis hier ma radio est ouverte, et je ne sais diffuser que sur winamp car je n'ai pas compris le fonctionnement des liens d'écoute, je fais comme on ma dit je crée un fichier texte avec monip:9500 et je change son extension. Mais que dois je faire après pour que le lien soit valable et puisse être écouter dois-je héberger les fichiers? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FuzRadio Posted August 21, 2007 Report Share Posted August 21, 2007 Oui tu dois Link to comment Share on other sites More sharing options...
funwave Posted August 21, 2007 Author Report Share Posted August 21, 2007 oui mais ou ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
funwave Posted August 22, 2007 Author Report Share Posted August 22, 2007 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
FuzRadio Posted August 22, 2007 Report Share Posted August 22, 2007 Regarde par exemple sur le site de Regie5.http://www.regie5.be/ecouter.php (le site de Regie5.be dans la section Ecouter)Tu verras Haut-débit et bas débit.Reproduis la meme chose et vois comment sont fait les fichiers (.wax, .m3u, etc.) si tu veux je peux t'aider à le faire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.