Aller au contenu

Zararadio vs Raduga


Invité

Messages recommandés

Bonjour

Je demande une nouvelle fois votre aide afin de me faire un choix important, en effet, j'aimerai changer d'automate de diffusion (Zararadio actuellement) pour mettre Raduga, mais je ne sais pas lequel est le mieux.

Je vous aide, afin de faire mon choix, je prend en compte UNIQUEMENT les paramètres suivants :

- STABILITE (pas de bug pendant la lecture de la playlist)

- DESING (pas de trucs superflus, interface simple et rapide a prendre en mains et surtout pratique pour le live) personnellement je préfère le desing de raduga, tres bien pensé, mieux que zararadio qui lui a un peu été fait a l'arrache.

- Ergonomie

Merci donc de me dire lequel est le mieux en fonction de ces critères et de votre aide car cela fait quelques annnées que j'aimerai utiliser Raduga mais ne l'ayant pas encore testé sur une machine de diffusion, j'aimerai avoir l'avis de ceux qui l'ont testés.

Adrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère ZaraRadio.

Simplement parce que je trouve ce logiciel très intuitif et assez complet. Le design que tu dis "a l'arrache" est je trouve assez convivial et simple.

Question stabilité ZaraRadio n'a jamais de bugs, enfin du moins je n'en ai pas encore trouvés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...