Aller au contenu

Dédicace de chanson / Message à l'animateur


Dolerho

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ce script était plus que vieillissant et un peu foireux, j'ai donc décidé de lui donner un petit coup de jeune.

Voici la première version de production, elle a reçu une petite protection anti-flood (pas plus de 20 messages par heure, valeur modifiable).

Attention ! Si vous êtes utilisateur de l'ancienne version du script ou que vous avez utilisé la version de test, il faut rajouter un champ IP (VARCHAR 15) dans la table dedicaces

Page du formulaire - Interface de lecture (version sans anti-flood)

Version de production (08/04/2010) disponible.

Version de test (05/04/2010) disponible.

Dedicaces-TEST.zip

Dedicaces-RC.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bug en cours de rectification.

Lorsque que vous avez cliqué sur "Lu à l'antenne" les dédicaces s'enlèvent, c'est normal jusque là, mais si vous rafraichissez votre page elles reviennent dans la liste et là c'est pas vraiment le but cherché.

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est corrigé. Normalement TOUT est bon maintenant.

Si quelqu'un passe ici et programme en Java, je cherche un développeur pour faire un client permettant de recevoir les dédicaces en direct sur la machine de l'animateur, sans utiliser une appli web. Pourquoi Java ? Tout simplement pour faire une application "cross-platform".

Petite précision pour les eventuels interressés, j'ai pour idée d'écrire un petit programme serveur (en PERL par exemple) qui enverrait au client les messages reçus en direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 5 months later...

Salut la gang,

je suis entrain d'essayer le script dédicaces et je suis confronté à des problemes.

1) les messages ne s'affichent pas (voir impression écran)

2) il n'y a aucun bouton qui s'affiche, donc impossible de supprimer les messages déjà lus.

Ces problèmes sont ils connus ?

A bientôt,

frs

photo1_142_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

J'arrive tardivement soit 3 ans après mais je tiens à dire un grand merci pour ce script super génial vraiment.

Adapter en quelques minutes sur ma webradio ça fonctionne à merveille, super et encore un ÉNORME merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extra, ça fonctionne à merveille et de plus c'est vraiment joliment fais ce formulaire, superbe cet effet d'apparition en ajax.

Vraiment bravo à toi et surtout un grand grand merci pour ton travail gratuit il faut le souligner pour nous tous.

Merci beaucoup pour ce super script.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement elle ne fonctionne plus cotés admin j'ai donc remis Dedicaces-TEST.zip.

Je dois avoir la poisse moi, en tout les cas un très GRAND merci pour ce script super bien fais et joliment animé un pur bonheur, dommage que tu n'es pas plus de merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 2 months later...
  • 9 months later...

Salut

j'ai un peu bidouiller le script, et ça donne : ***

merci au développeur, il ne manque qu'un systeme de protection (captcha), et j'essaie de le mettre en place !!!

Cordialement

Mahfoud :razz:

1er message, 1ère publicité...

La prochaine fois, c'est averto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 3 months later...
Posté 19 août 2007 - 19:22
Dernière activité : juin 27 2011 23:21

???????? sa fait plus d'un ans que le "créateur" de ce code est comment dire mort :)

Le poste date de 2007, évite de remonter cherche un peux dans les variable et dans ta bdd !

Et commence par te présenter !

Corentin,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...