Aller au contenu

StationPlaylist Creator & Studio 4.11


LoicMR

Messages recommandés

Salut,

je vous déconseille d'utiliser la dernière version de Creator et Studio qui est sortie récemment. Je suis passé de la 4.03 à la 4.11 et j'ai que des problèmes... Studio fonctionne mal et Creator me fait plein d'erreurs à la création de playlist sans n'avoir rien changé depuis la mise à jour. Ross Levis du support rame pas mal pour essayer de comprendre et corriger les problèmes ! Je vais vite revenir à l'ancienne version je crois :p

Loic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 4.12 est en préparation, StationPlaylist c'est un bon soft mais parfois ils ont qques problèmes sur leurs tests de non régression (j'espère qu'ils en font lol) quand ils sortent de nouvelles versions c'est toujours un peu la surprise :p

A+

Loic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'avais besoin de leur dernière version qui permettait de stocker correctement dans le tag ID3v2 le fameux code ISRC demandé par la SCPP. A ce propos, ce n'est peut être pas le bon forum, mais pour ceux qui ont signé un contrat avec eux, comment comptez-vous fournir ce code (il est contenu dans chaque piste d'un CD en théorie !) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Salut,

je vous déconseille d'utiliser la dernière version de Creator et Studio qui est sortie récemment. Je suis passé de la 4.03 à la 4.11 et j'ai que des problèmes... Studio fonctionne mal et Creator me fait plein d'erreurs à la création de playlist sans n'avoir rien changé depuis la mise à jour. Ross Levis du support rame pas mal pour essayer de comprendre et corriger les problèmes ! Je vais vite revenir à l'ancienne version je crois :p

Loic

Je trouve ce logiciel tout à fait efficace compte tenu de son prix. Pour ce qui me concerne, je me méfie des nouvelles versions. En général, je laisse les autres essuyer les platres pendant un mois. :) Je regarde les réactions est problèmes sur le newsgroup yahoo consacré au logiciel. En parallèle, je le teste sur une machine prévue à cet effet et je regarde comment il se comporte. Il faut se méfier des mises à jour comme le passage de la 4.x à 4.1x car généralement, ces mises à jour apportent leur lot de nouveautés, mais on y touve généralement quelques bugs. J'ai pu ainsi revire la même situation que lors du passage à la 4.0. Il a fallu attendre la 4.03 pour que bon nombre de bugs soient corrigés.

Malgré ces défauts que j'attribuerais à la mise à disposition précipitée , ce logiciel reste tout de même d'un excellent rapport qualité/prix et très efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...