Aller au contenu

Script PAL attente


kev-radio

Messages recommandés

Bonjour,

Je sais pas si mon titre est très explicite (je pensse pas !) mais je vais vous expliquer et vous allez me dire si c'est faisable ou pas !

J'ai des pubs à faire passer toute les heures ! Mais je voudrai que les pubs s'enlevent au bout d'un certain moment si elles ont pas été jouees ! J'explique mieux : Un truc comme dans Zara ! "Attente Maximum"

Si par exemple y'a un anim à 14h27 (heure où il y devrait avoir les pubs) et donc SAM continue à lire le stream animateur et si l'animateur ne s'est pas deconnecté les pubs s'enlevent ! Si au bout de 10 minutes les pubs n'ont pas été jouees, elles sont supprimé de la queue !

Possible ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ... Je voit pas l'interêt, si tu as de la pub à diffuser c'est que tu as des clients qui ont payé pour le passage des ses pubs, non ?! Donc pourquoi enlever les pubs si il y a quelqu'un à l'antenne alors que le client à payé pour quelles soient diffusés ?!

Ou alors tu offre des écrans pubs ?!

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ... Je voit pas l'interêt, si tu as de la pub à diffuser c'est que tu as des clients qui ont payé pour le passage des ses pubs, non ?! Donc pourquoi enlever les pubs si il y a quelqu'un à l'antenne alors que le client à payé pour quelles soient diffusés ?!

Ou alors tu offre des écrans pubs ?!

:wink:

Il diffuse peut etre plutot des autopromos, des promos d'émission de sa webradio, invitation a allez surfer sur le site web etc...

FriSk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ... Je voit pas l'interêt, si tu as de la pub à diffuser c'est que tu as des clients qui ont payé pour le passage des ses pubs, non ?! Donc pourquoi enlever les pubs si il y a quelqu'un à l'antenne alors que le client à payé pour quelles soient diffusés ?!

Ou alors tu offre des écrans pubs ?!

:wink:

Il diffuse peut etre plutot des autopromos, des promos d'émission de sa webradio, invitation a allez surfer sur le site web etc...

FriSk

Voilà ! Oui je propose ça et j'aimerai que les pubs ne soit diffuser que pendant les heures de playlist de SAM et pas pendant une emission !!

Pour ça j'aimerai bien ! Car programmer chaque heure dans event sheluder ça sera super long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute franchise kev, renonce à essayer de programmer sam, ses scripts pal sont peu viable et lourd à gérer, de plus, ils saturent vite la pile mémoire si tu ne sais pas comment la vider après utilisation, alors qu'avec un bon zararadio tu peux faire énormément et coupler à un editeur scheduling tu fais presque ce que tu evux sans surcharger le taff et ta machine. Tu peux même creer un syteme de backup si ton anim à un souci pendant son émission.

Sinon, va voir les forums anglais de sam tout y es presque écrits, ou paye les devellopeur de sam pour te creer le script (on l'avais fait à une équipe et ils sont redoutablement efficaces). Peu de personnes codent en pal sur ce forum.

musicalement,

toane radio,

http://www.toane.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...