Stabilité du PC de diffusion

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 875 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Invité

Bonjour

Je lance ici un topic important qui pourrait intéresser pas mal de personnes désirant débuter dans le monde de la webradio.

Je voulais savoir si vous êtes obligé de redémarrer souvent votre PC de diffusion, si il n'y a pas des astuces pour ne pas avoir a le redémarrer, car niveau stabilité, le mien c'est pas vraiment cela, je pense que cela joue sur l'audience.

Voici ma config :

Windows XP PRO SP2

AMD Athlon 2800+

2,08 GhZ 1,00 Go de RAM

Carte son : Phase 22 Wave + nVidia (pour les pré-écoute)

Que pensez vous de ma configuration?

Je n'ai sur le pc de diffusion, que Zara Updatetitle et le programme faisant fonctionné la carte son ainsi que l'encoder et biensur, l'antivirus.

Zara et updatetile sont les programmes principaux, les autres sont lancés en barre de tâche afin de prendre le moins de ressources possible.

J'attends vos astuces afin d'avoir un PC de diffusion stable, et vos configurations.

Merci d'avance

Adrien

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

DolerhoMembres
·12 messages

Pour résumer il faut se mettre en mode "parano" et interdire tout requête entrante, n'autoriser que la diffusion vers le serveur.

J'ai trouvé ceci pour ceux qui seraient un peu perdus.

Je pense qu'en désactivant les services dangeureux ou inutiles, la machine sera prête à "tourner" 24/24 et que l'optimisation du registre n'est pas forcément très utile. (?)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2