Aller au contenu

Montage de medleys


Projet.Radio

Messages recommandés

hello à tous,

jaimerai savoir le logiciel permettant de faire montage callage beat ou tempo pour les enchainements en jouant du tempo ou contre temps etc... tel que peut le faire golive sur mac avec sa fonction swap je crois ... cubase le fait pas ca ? mais ce nest pas la quantatisation c'est vraiment une fonction spécifique...

quel logiciel pc permet de faire ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Personnellement j'utilise nero wave editor et ça marche très bien.

Après si tu veux un peu plus personnalisé ton medley, je te conseille de décompiler tes morceaux que tu veux mettre dans ton medley. Ensuite tu télécharges ejay (logiciel de création musicale assez basique mais pas mal quand même)

Ensuite tes portions de mix tu les insères dans ejay puis si tu veux tu peux rajouter des sons ou fx qui sont dans la bibliothèque ejay.

Perso je n'utilise plus ejay car il est trop long à charger mais c'est une solution comme une autre pour débuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'utilise nero wave editor et ça marche très bien.

Après si tu veux un peu plus personnalisé ton medley, je te conseille de décompiler tes morceaux que tu veux mettre dans ton medley. Ensuite tu télécharges ejay (logiciel de création musicale assez basique mais pas mal quand même)

Ensuite tes portions de mix tu les insères dans ejay puis si tu veux tu peux rajouter des sons ou fx qui sont dans la bibliothèque ejay.

Perso je n'utilise plus ejay car il est trop long à charger mais c'est une solution comme une autre pour débuter.

Les logiciels que tu cites sont des logiciels "amateurs". Nero Wave ??? MDRRRRR Y a quand même mieux sur PC même si ca reste windows LOL

Projet.Radio je crois pas que Pro Tools est été gratuit ... C'est à l'origine un logiciel pro, sinon si tu as un mac tu as Logic. Pour PC je sais pas trop voir du coté de Cubase, peut etre Cool EDit Pro ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eban, il a existé une version de protools pour windows, qui était je crois gratuite oui (ou un truc proche du gratos).

Sauf que cette version ne tournait que sous Windows 98 selon mes souvenirs. Et qu'effectivement, ce "projet" n'a pas duré.

Projet.radio, fais des phrases correctes, avec des points et les apostrophes aussi. Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eban, il a existé une version de protools pour windows, qui était je crois gratuite oui (ou un truc proche du gratos).

Sauf que cette version ne tournait que sous Windows 98 selon mes souvenirs. Et qu'effectivement, ce "projet" n'a pas duré.

Projet.radio, fais des phrases correctes, avec des points et les apostrophes aussi. Merci !!

Je ne savais pas merci pour l'info ;) C'est tellement rare de voir des choses gratuites de nos jours .... On a plus l'habitude :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Tu parles de la fonction Beatlock qui met au tempo deux titres ?

C'est embarqué dans VIRTUAL DJ et DJ MIX PRO.

Je viens de tester le premier... c'est assez époustoufflant ce que l'on peut faire. Tu peux le trouver en démo 20 jours ici

Et si tu veux écouter ce que l'on peut faire, ma premiere réalisation est ici.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...