Experience avec les plugins WAVES

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 314 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

chrisMembres
·19 messages

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir la puissance des plugins waves en diffusion ! Actuellement, vous pouvez écouter le resultat sur notre antenne. Il est vrai que cela est bien plus puissant que MBL4 mais voilà, il faut obligatoirement un ordinateur puissant pour pouvoir l'utiliser :/ A moins qu'une personne sache optimiser l'utilisation de ces plugins ?

Pour revenir également sur mes questions concernant la chaîne de traitement que je recherche, je désire obtenir le même resultat obtenu par les plugins waves en hardware pour ne pas surcharger notre ordinateur et je ne fais pas confiance aux logiciels surtout avec windows !

Bonne journée.

Toane,

http://www.toane.com

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

chrisMembres
·19 messages

merci pour votre avis . Il est vrai que je suis tenté d'acquerir la version final du soft depuis qu'il es en place, j'ai l'impression que les basses rebondissent sur du velours, il y a une vraie densité, et à mon avis pour avoir le même resultat en hardware il faudrais debourser enormement d'argent :/

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2