Aller au contenu

Comment faire pour automatiser une playlist sur un dedié


syks

Messages recommandés

Bonsoir a vous , Je suis "proprietaire" d'un serveur dedié ou j'apprécierais de pouvoir "coller" (pardon du terme) une automation shoutcast , ou autre . Le problème etant que 1 je suis un nib complet en informatique , 2 j'ai peur qu'en essayant par moi même je mette plus le bazar qu'autre chose . Existe t'il des tutoriels ? Y a t'il des personnes qui aident ?

Je vous explique ce que je souhaite :

_ un playlist autogeré

_ des jingles insérés régulièrement pris aléatoirement

_système de décrochage

_système permettant de jouer un style a une heure précise

Dites moi si cela est possible a réaliser et ou je dois me renseigner pour : soit qu'on me le fasse soit que j'apprenne moi même

Merci pour vos réponses , elles seront toutes constructives

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quid d'être un noob en informatique, et d'avoir un serveur dédié.. :roll:

je pense que la solution la plus "simple" est d'utiliser le systeme MediaBox404, une recherche facile sur google, et tu tomberas dessus..

installation/faq sur le site même..

ce sujet déjà été débattu je pense, n'oublie pas la fonction "Recherche"..

Bien à toi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu me diras que cette idée parait farfelue mais j'ai théoriquement un "tehcnicien" qui s'en occupe mais,dans l'espoir du miracle j'ai quand même posté ces questions , sais on jamais une communauté aussi conviviale que celle ci peux avoir de meilleurs idées que nous ;)

Merci pour mediabox je l'ai trouvé sans aucun souci,maintenant reste a le mettre en route .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien pour cela que je parlais de solution "simple", il faut un minimum de bases en linux pour installer ce système, pas mal de dépendances et de bidouilles pour y arriver d'après mes souvenirs..

néanmoins bon courage! n'hésite pas si tu as des questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa pour ton aide , mon technicien se remet du mariage de sa soeur (je crois que ca a senti la mega cuite ) je lui ai parlé de mediabox et , etonnemment , il connais déjà : je crois qu'il n'est pas copain avec icecast . j'aurais aimé savoir s'il existais des automations fonctionnant sur shoutcast et , sait-on jamais , si mediabox accepterais de s'accorder avec shoutcast

ps : ca deviens compliqué pour moi d'arriver a expliquer sans terme donc si jamais vous avez des tutoriels ou autres je prend avec plaisir !

Si jamais vous aussi avez besoin d'un coup de main mais dans un autre domaine ou je suis plus a l'aise n'hesitez surtout pas !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je trouve icecast très bien (même mieux que shoutcast; latence, etc..)

cependant, tu peux toujours tourner sous icecast, et faire tes relays en shoutcast.. il suffit qu'icecast utilise le point de montage /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...