Aller au contenu

Transition mairlist


MineDJ

Messages recommandés

Bonjour,

récemment j'ai découvert mairlist et depuis je ne peu plus du tout m'en passer !

Cependant, la Doc dessus est vraiment inexistante... j'aurais besoin d'aide (c'est pour ça que je suis ici lol)

Premièrement, j'aimerais savoir comment "automatiser" les transition en mode auto -> faire une transition de 5 sec entre 2 morceaux comme sur spotify par exemple.

Ensuite j'aimerais savoir si il y a moyen d'avoir un "autogain" sur les musiques via mairlist ou sinon si vous pouviez me conseiller que logiciel prendre ?

Merci beaucoup

Hugo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

La doc de mairlist est disponible sur le site de l'éditeur, sous l'onglet Support... Il y a pas mal de choses déjà...

Pour ce sui est des transitions par défaut en mode Auto, c'et dans la page Miscellaneous/Settings : "Default automation fade time". Normalement à 5s par défaut.

Pour l'autogain, il n'y  pas de traitement dans mairlist, mais tu peux utiliser un plugin pour faire le boulot. Stereo Tool est une piste sérieuse.

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2017 à, MineDJ a dit :
Le 04/08/2017 à, MineDJ a dit :

"autogain" sur les musiques

Bonjour,

récemment j'ai découvert mairlist et depuis je ne peu plus du tout m'en passer !

Cependant, la Doc dessus est vraiment inexistante... j'aurais besoin d'aide (c'est pour ça que je suis ici lol)

Premièrement, j'aimerais savoir comment "automatiser" les transition en mode auto -> faire une transition de 5 sec entre 2 morceaux comme sur spotify par exemple.

Ensuite j'aimerais savoir si il y a moyen d'avoir un "autogain" sur les musiques via mairlist ou sinon si vous pouviez me conseiller que logiciel prendre ?

Merci beaucoup

Hugo

Pour l'auto gain tu peux "Normalizer" tes musique, en gros mAirlist va augmenter ou diminuer le gain pour atteindre un niveaux convenable.

pour normalizer tu peux faire musique par musique en double cliquant dessus et en allant dans l'onglet lecture mais sinon tu sélectionne tes musiques, tu clique droit et tu clique sur éditer en masse (en bas), ensuite tu appuie sur normalize comme sur la photo et il va normaliser les musiques.

 

j'espère t'avoir aidé, et je suis d'accord avec toi je ne peux pas ma passer de mAirlist !!

 

Bonne soirée

Martin

mlst.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...