Aller au contenu

Madonna VS Mariah


Tinpiliycfa

Messages recommandés

la guerre est déclarée et entre les fans de Mariah qui passent leurs temps à faire de sites anti madonna avec la peur que le grand retour de Mariah ne soit que passager et que leurs gémisseuse de services ne soient remise dans l'ombre de Madonna et ceux de madonna qui répondent plus par l'humour.

en effet depuis que Mariah cartonne aux states on ne compte plus les sites de fan de Mariah ou encore les menaces mêmes de ceux ci pour faire flopper Confessions on a dancefloor de Madonna car selon eux la reine de la pop reste Mariah. Le soucis est qu'ils n'ont toujours pas capté que ni Mariah ni Madonna ne faisaient de la pop et que le statut reine de la pop était à jamais destiné à Madonna tout comme le king of pop l'est à M.j.

quoi qu'il en soit parfois ça ne devient violent sur des forums et pour l'occasion certains fans de Madonna se sont amusés et voici ce que l'on peut trouver sur le web et qui me fait bien rire.

jhjhjh9ef.gif

en même temps il n'y a pas photo sur les deux et madonna est bien plus populaire en dehors des états unis que Mariah et puis faut pas nin plus se faire d'illusion que Mariah Carrey a eu un coup de bol cette fois ci et qu'elle ne restera que seconde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui toute a fait dac avec toi perso j'ais découvert cette guerre cette année aussi et pourtant je suis fan de Madonna et même s'il est vrai que Mariah m'énerve au plus haut point, je n'avais jamais tilté que des fans allaient jusque là...

mais tout à débuter par les fans de mariah qui ont totallement peté un cable lorsque son dernier album the emancipation of mimi a débarqué n°1 aux states. après ça ils ont voulu que l'on déclarent (Les médias et les fans de madonna) que Mariah était la reine de la pop...

perso là où je vais sur les sites de madonna on rigole bien de ces fous là et parfois certains membres font des petits gifs comme celui ci dessus...

je sais pas où mais je vais essayer de trouver les trucs faits par les fans de Mariah, c'ets à en pleurer de rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà un exemple d'article posté par un fan de Mariah

While Mariah remains at the top of the charts, Madonna can’t even chart. Despite all the hype, Hung-Up fails to debut on this week’s Billboard Top 100. Even worse, the song has been getting nasty comments on internet blogs everywhere. Perhaps it’s time for Madonna to commit suicide. After all, her career is about to end.

ce qui est con c'ets que cet article date de 10 septembre 2005.... Le single de Madonna n'était pas encore disponible.

le site qui était contre madonna a depuis été supprimé du serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...