damian78700 Posted August 2, 2017 Report Share Posted August 2, 2017 Bonjour à tous, voilà après avoir regardé pleins de tutos en allemand, español, anglais etc je n'arrive pas à monter mon mountpoints sur icecast depuis airetime j'en ai fais un pour broadcaster avec nicecast(mac) et mbrecaster(windows) ok probleme tout est op par contre sur airtime ca ne monte pas. J'ai reprérer que le bouton on air arrête d'être "rouge" quand je suis avec un mountpoints quelconque, parcontre si je le nomme airtime_128 il me met une erreur qu'il ne peut pas se connecter au server ( probleme d'authentification) par contre le on air diffuse bien il reste "rouge" ... je suis à deux doigts de terminer mon projet je vous colle ici mes mountpoints que j'ai mis dans icecast.xml <mount type="normal"> <mount-name>/live</mount-name> <username>live</username> <password>live</password> <charset>UTF-8</charset> <max-listers>100</max-listers> </mount> <mount type="normal"> <mount-name>/ogg</mount-name> <username>ogg</username> <password>ogg</password> <max-listers>100</max-listers> </mount> si vous avez une idée je suis preneur merci infiniment Damien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Bahanos Posted August 2, 2017 Super-modérateurs Report Share Posted August 2, 2017 tu na pas besoin d'utiliser de mount dans ta configuration si tu utilise le mot de passe admin du serveur avec comme utilisateur source. Link to comment Share on other sites More sharing options...
damian78700 Posted August 2, 2017 Author Report Share Posted August 2, 2017 Merci beaucoup pour ta réponse mot de passe admin du serveur c'est celui d'icecast ? j'ai fais un imprim écran pour y voir un peu plus clair merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
damian78700 Posted August 3, 2017 Author Report Share Posted August 3, 2017 j'y suis presque le mountpints s'affiche mais après se retire Link to comment Share on other sites More sharing options...
damian78700 Posted August 3, 2017 Author Report Share Posted August 3, 2017 bon je commence a comprendre un peu ce qui se passe dès que je relance icecast le mount de airtime s'affiche, j'actualise la page internet et hop il disparait quelqu'un à une idée ? merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
starm Posted August 4, 2017 Report Share Posted August 4, 2017 Bonjour, As tu fais un planning dans ton Airtime ? as tu modifier une ligne dans ls_script ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
damian78700 Posted August 4, 2017 Author Report Share Posted August 4, 2017 ooooo je me suis levé ce matin je suis allez sur ma page icecast et j'ai vus le montpoints de airtime qui reste fixe du coup j'ai fais un petit programme et nickel ca tourne propre, ou quelqu'un m'a aidé car j'ai laissé mot de passe admin et vus qu'il y a le serveur mais j'ai vus que c'est en mp3 c'est surement pour ca. Una petite question il ya comme un léger decalage il faut baisser le buffer dans icecast pour le réduire? Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Bahanos Posted August 4, 2017 Super-modérateurs Report Share Posted August 4, 2017 le décalage est normal ... c'est du streaming ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.