Aller au contenu

Yo Mec ! J'suis dans la cepla ! Wiki-Wiki-Wiki-Whoua-Whoua


grabenwick

Messages recommandés

Prénom: Marc'O.  (s'écrit comme ça chez moi)

Nick: Tsamère ? c'est trop osé peut-être ? ...mais elle me tendait le bras, j'ai essayé de résisté, j'ai pensé à France Galle et sa comédie musicale, mais non, j'ai crââââqué !!!  Il y a bien Arnaud Tsamère, pourquoi pas moi??  Enfin, j'ai pas encore lu le manifest du site, mais j'insulterai jamais personne, pas mon style). Bref: PSEUDO: Grabenwick

Sexe: oui, plusieurs fois chaque jour si c'était encore possible !

Age: 42 années administratives Terriennes (faut toujours voir grand dans la vie m'a-t-on dit)

Date d'anniversaire: L'ors là!? M'en souviens pas, toujours bourré ce jour là !

Lieu de résidence: Côte d'or : classe le nom, pour l'histoire :  c'est le seul département français qui ne doit pas son nom selon un critère géographique stricto sensu (t'inquiètes, moi non plus je sais toujours pas ce que cela veut dire). Ce nom s'inspire de la teinte dorée que prend les vignes de la région à l'automne. Donc en gros la région veut dire "viens gamin, t'auras du bon vin"  ou presque. On dit pourtant que la publicité pour l'alcool est interdite, mais le patrimoine lui, y a droit, donc si on t'arrête, tu dis " je perpétue une tradition vieille de plus de deux mille ans mon pote" , "mon pote" est optionnel bien sûr.

Genre de musique préférée: tout sauf le mauvaise musique, la musique de daube, je supporte pas.

Animateur préféré: Ben...!!  Lagaffe voyons

Espace web personnel/weblog: Mon blog est en cours de création, j'attends d'avoir suffisamment de connaissances en web-radio pour en lancer une, ou des encouragements si certains aiment mon humour douteux.

Mettez une photo de vous!... heu.... vous êtes sûr de vous ? pas moi, je vais avoir des ennuis sinon.

Quelque chose à déclarer? Wiki-Wiki-Whoua-Whoua !! Yo mec, j'suis dans la place, ça groove à max... Wiki-Wiki-Wiki-Wiki-Whoua-Whoua !! (ouai, 42 piges, ça laisse des marques, dsl )

Voilà, et sériieusement ?  J'ai hâte de trouver toutes les réponses aux questions et aux soucis qui se posent pour le montage en règle d'une webradio, j'espère de tout mon petit coeur de ne pas trouver de mur trop haut pour être franchi avec mes modestes moyens.

T'cho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...