avis sur la promotions de mon équipe radio :D

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 998 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

ZacrodNouveau Membre
·4 messages

Bonjour j'ai récemment ouvert une équipe d'animation radio et avec un des gérant des cette équipe (Célian), nous avons décidé de faire une sorte de bande annonce afin de promouvoir l'équipe sur les réseaux comme youtube et j'aimerai franchement avoir l'avis de personne pouvant donné une critique fondée ou des compliments aussi après cette vidéo peux être bonne comme mauvaises

Les images diffusée dans cette bande annonce  sont images libre de droit trouver sur google, elle ne sont pas présente pour vous trompez mais pour agrémenter la vidéo, merci de votre compréhension ! ;)

Le montage a été fais par Célian et la voix-off par moi même je vous laisse visionné ceci :D

https://www.youtube.com/watch?v=0gtwKuQS268

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

ZacrodNouveau Membre
·4 messages
Il y a 3 heures, 111 a dit :

Bien que le résultat semble à priori joli, cette vidéo envoie pas une super image, je m'explique :

On vois clairement que c'est des images pompées sur internet, alors même si c'est dans le but d’agrémenter la vidéo ça attire plutôt la méfiance, on se dis "pourquoi le type a pas mis son studio, qu'est-ce qu'il cache", ensuite je sais pas si c'est un template After Effect ou autre mais la vidéo n'est pas spécialement percutante et on décroche assez vite.

C'est vrai que cela poussera plus à la méfiance qu'autre chose ... et oui c'est du after effect mais pas une template cela à été vraiment travailler mais comme la plupart de vos réponse on se perd facilement dans la vidéo je veillerai à ne pas refaire la meme erreur la prochaine fois

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2