Aller au contenu

Speak Vidéo Chérie FM


thibaut59

Messages recommandés

Euuuh il est pas branché ton micro ? :)

Blague à part, sur tes autres sujets tu disais que tu n'aimais pas ta voix, eh bien je ne vois pas ce qui fait te dire ça ! Le seul truc c'est que tu es encore jeune, il faut que ta voix se "développe" un peu. Ça manque aussi un peu de sourire, mais ça se travaille, essayes en souriant tu verras tout de suite que c'est plus agréable à écouter, surtout pour du format Chérie FM :)

Pour l’articulation ça va mais c'est à la limite, peut-etre est-ce du au manque de traitement de son, au débit de parole un peu rapide ou au micro qui n'était pas branché :)

Sinon pour le speak en lui-même il est bien construit pour un speak de flux, essayes en rajoutant un peu de contenu, par exemple un concert de Calogero dans la région ou autre chose.

A ton âge j'avais la même voix, avec un cheveu sur la langue en plus ! A force de travail c'est passé et avec l'âge on arrive à mieux jouer avec sa voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Flechman,

Merci pour ton avis, Pour le Micro Tout a fait normal qu'il est pas branché, le probleme c'est que j'utilise mon ordi portable pour faire mes speaks, et que mon ordi c'est une prise double ( casque/micro) et quand je branche mon micro j'ai une qualité affreuse ( on dirait que je suis dans un grenier), je dois acheter d'ailleurs une clé CSL Prochainement

En tout cas merci pour ton avis. je prends note de quoi travailler ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...