Aller au contenu

Hey la communauté, je suis Melvin OnAir ;-)


Messages recommandés

Tout d'abord en tant que personne polie et courtois, je vous salue ;-) 

Alors avant de commencer ma présentation, je tiens juste à dire que je suis un ancien membre de ce forum (sous le pseudo OrneFM, je crois), mais ne venant plus vraiment (oui je sais ce n'est pas bien je devrais être puni :-p ) mon compte fut supprimé.

 

Donc je suis Melvin, j'ai 18 ans (né le 23/10/1998) et je suis étudiant en BTS Management des Unités Commerciales (à Savigny sur Orge, en Essonne) et, à mes heures perdues (dieu sait que j'en ai beaucoup ^^), je gère depuis le 18 Juillet 2012, une webradio associative en Essonne, 91 FM.

Niveau radio, il m'arrive d'écouter des RN comme NRJ qui me permet de me détendre le soir, mais je suis plus orienté sur des radios à rayonnement plus petit, les radios locales... Généralement j'aime écouter Sweet FM (dédi à Will), Evasion ou encore Voltage... Ces radios diffusent mon style musical préféré donc c'est parfait :-D

Pour le moment la radio/webradio n'est que passion... Mais j'aimerais (comme une majorité de personnes ici) pouvoir m'éclater et en faire mon métier ou du moins pouvoir vivre de la radio.. Car pour moi, je souhaite faire un métier dans lequel on y retrouve de la joie (un de mes traits de caractère) et l'envie d'y accomplir des tâches plutôt qu'un métier "relou"...

Pour fini, voici une photo de ma trogne :-p 

19148910_1540433036017355_4355420084681992725_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...