ADO Devient SWIGG

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 4 905 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

thibaut59Membres
·50 messages

C'est Officiel , La Radio Parisiennne du Groupe 1981, Ado, Change de Nom Fin Juin , Qu'en Pensez Vous ? , Est ce que Ado Devrait Changer de Nom ?

Pour Moi Evidemment que NON !!!! Ado C'est Une Marque Installée avec des Resultats D'Audiences Satisfaisants En IDF ( 240.000 Auditeurs) , Il Y'a Aucun Interet de Changer de Nom

Mais aprés C'est Vrai que Y'a Une Certaine Instabilité sur Ado depuis quelques années  , Comme Par Exemple, Leur Positionnement Musical. en Quelques Années Ils Sont Passés de Hip-Hop RNB au RNB Puis au Pop Dance RNB Puis Il sont revenus au Hip-Hop RNB. Ca me Rapelle Une Certaine Radio ( Coucou Virgin Radio)

Ado a Deposé 4 Marques a L'INPI 

- SWIG

- SWIGG

- OOF

- BE GROOVE

Y'aurait T'Il Parmi Les 4 Noms, Le Futur Nom de La Station ? Reponse Fin Juin Mais en Tout cas Ces 4 Noms je L'ai Trouve Ridicule et Sans Ame

J'Aimerais Savoir Si Parmi Vous, Il Y'a Des Auditeurs D'Ado a Paris ou a Toulouse et Savoir ce que Vous en pensez

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

thibaut59Membres
·50 messages
il y a 10 minutes, 111 a dit :

Un rebranding ça coûte cher, ils ont sans doute fait des économies sur le budget petits fours

Le cout doit pas etre elevé etant donné :

- L'habillage antenne est le meme qu'ado, ils ont juste modifié le nom dans les jingles

- la Grille & les animateurs sont les memes

- en gros il ont juste modifié le nom et le numérique ( site & appli) le site de swigg a eté fait avec radio king et les indés radios 

donc le rebranding n'a pas couté trop cher, moi je trouve que l'investissement n'a pas eté si terrible jean-eric Vailli a les moyens, il est patron du groupe 1981 ( proprio de swigg) et du groupement des indés radios donc il aurait pu investir un peu plus pour l'habillage nottament

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2