Aller au contenu

Présentation Stéphane


Kervinou

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour ma part c'est Stéphane, j'ai passé la 4ème dizaine et je suis Balance ;)
Je vis en Ile de France dans le 94 et j'écoute que très ponctuellement la radio mais récemment un peu plus, notamment Hotmix80 et RTL2, quoi que j'en ai trouvé une bien syma qui s'appelle Classic 80 HD ou quelque chose dans le genre, je pourrais retrouver si nécessaire.

Mon le style de musique, vous aurez compris le principal et pour le reste, je reste dans les registres Zen et HardR !

Pour le site web, il s'agit principalement de https://madincraft.fr qui est une communauté de jeu Minecraft pour les plus vieux soit pas en dessous de21 ans hormis nos descendances ! ;)

Une photo ?
Mouais, j'ai une idée, je vais voir pour mettre à jour mon profil lorsque je rentrerai chez moi

Nothing To Declare

Sauf peut être la raison de ma venue puisque je tente d'ouvrir un canal radio sur le Teamspeak de ma communauté et cela fonctionne plutôt pas mal mis à part que la radio se coupe environ chaque 24 heures ! J'utilise pourtant VLC comme diffuseur, je pige pas trop pourquoi il faut que je relance le "play" de la radio à chaque fois...

voili voilo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...