Mika 007 Posted August 7, 2007 Report Share Posted August 7, 2007 Bonjour à tous,Voilà j'ai découvert Radios-fr.com après quelques recherches à propos du montage d'une web radio et je me suis vite arrêté ici ! J'ai lu les messages, FAQ, tutos vidéos, tout est super, la communauté m'a l'air sympa et tout ceci est bien utile pour tous ceux qui, comme moi, veulent lancer leur webradio (ou radio fm).Je compte bien participer ici, si possible aider la communauté et participer aux discussions, vous posez des questions et lorsque j'aurais plus d'expérience, pouvoir en aider d'autres.Merci d'avance pour votre accueil ! :lol:Ps : Bravo Alex pour tes super tutos, vachement pratique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
djduke Posted August 7, 2007 Report Share Posted August 7, 2007 Bonjour et bienvenue parmis nous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soignon Posted August 7, 2007 Report Share Posted August 7, 2007 Bienvenue Mika :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florian54 Posted August 7, 2007 Report Share Posted August 7, 2007 Salut ;)Bienvenue sur radios-fr.com ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mika 007 Posted August 7, 2007 Author Report Share Posted August 7, 2007 Merci pour votre accueil c'est sympa...J'ai déjà posé mes premières questions à propos de Zara Radio ! Un conseil pour ceux qui veulent s'y rendre (pour lire ou répondre), armez vous d'une grosse tasse de café et prévoyez plusieurs minutes devant vous... :lol: 8)Pour les plus téméraires, voici le lien : ==> http://www.radios-fr.com/quelques-questions-dun-debutant-sur-zararadio-vt2539.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yohann94 Posted August 7, 2007 Report Share Posted August 7, 2007 Salut à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexcool68 Posted August 7, 2007 Report Share Posted August 7, 2007 Hey Link to comment Share on other sites More sharing options...
animaradio Posted August 7, 2007 Report Share Posted August 7, 2007 Bienvenue sur Radios-fr ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creamaster Posted August 7, 2007 Report Share Posted August 7, 2007 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.