Aller au contenu

[Avis - Maquette] Play Again Radio


Télio

Messages recommandés

Salut à tous :D 

Je suis ici car j'aimerais connaître vos avis à propos d'une maquette que j'ai réalisée le 06/05/2017. Elle a été enregistrée en direct, je n'ai récupéré que mes speaks.

La maquette : https://soundcloud.com/t-lio-tortay/play-again-radio-maquette-n1

 

D'avance, merci.

 

Télio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

La fin de la maquette est clairement moins bonne que le début, c'est dommage.

 

Au début, ça semble assez bien, mais au fur et à mesure, on pourrait se demander : Prépares-tu tes speaks ? Tu peux les écrire et les "tester" avant le speak à l'antenne (même pas forcément besoin de tout écrire, simplement un ou deux points importants du speak). 

 

(Petit détail au passage, dans ton classement des meilleurs ventes de jeu, inutile, lors du TOP 3, de préciser "Sur PS4, Sur PS4...". Tu l'a bien fais, quand t'a dis que le top 3 n'était constitué que de jeux PS4, donc pas la peine de le répéter plusieurs fois)

 

Ensuite la fin des speaks, pas vraiment possible de te juger, car les speaks ne "servent à rien". Tu ne fais qu'annoncer la suite de la prog, sans aucune réelle info.

Retiens juste ça : Une info majeure par speak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nad70 Merci pour ton avis, je pense que j'en referais pour que l'on puisse voir si je m'améliores, mais en tout cas merci, ça me permet de voir ce qui ne va pas ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...