Aller au contenu

Aide Freqq


MineDJ

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Depuis peu j'utilise Freqq, j'ai remarqué un petit bémol, il ne sauvegarde pas ma configuration carte son ni nom de voies...

J'ai chercher dans les fichier pour essayer de trouver un fichier config mais rien...

Merci d'avance pour l'aide 

Hugo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse rapide, malheureusement cela ne fonctionne pas....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En le réinstallant ailleurs sa fonctionne, maintenant il faut voir si quand je " l'active à vie" la configuration reste la même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MineDJ a dit :

En le réinstallant ailleurs sa fonctionne, maintenant il faut voir si quand je " l'active à vie" la configuration reste la même 

Malheureusement si je supprime les turboactivate pour l'avoir a vie sa fonctionne plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version 3.6 et il est cracker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le turbo active pas besoin de le supprimé dans ce cas, il faut juste à chaque fois que tu démarres Freqq mettre ça date d'installation + 1 jour dans ton horloge Windows.

 

Normal tu devrais pas avoir de soucis de perte des donnés, c'est pas normal.

 

Regarde si quand tu l'ouvres et tu mets à jour des trucs le fichier user.config qui se trouve dans (%appdata%\Local\Serneels_Alexis,_Edmond\Freqq.exe_Url_ihpazvlm53q4e4bcfgq5zlbi350ovlmv\3.6.0.0\) se met bien à jour aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci beaucoup sa a marché, j'ai donc bloquer mon ordi a la date qu'il fallait, merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, MineDJ a dit :

Merci beaucoup sa a marché, j'ai donc bloquer mon ordi a la date qu'il fallait, merci !

 

Tu as bien de la chance moi je me souviens pas de la date à laquelle j'ai téléchargé freqq pour la première fois donc je peux pas faire cette technique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va dans le dossier d'installation et c'est la date de derniere modification non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...